LES TAVERNIERS L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TAVERNIERS L2

Clan Les Taverniers L2CB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Valentin recrutement

Aller en bas 
+5
Ocelot
XaZaX
Pack-man
R_Doudou
Ol Mahum Guardian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R_Doudou
Chef du clan
Chef du clan
R_Doudou


Nombre de messages : 194
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Valentin recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:11

*ODORER v. intr. et tr. XIIe siècle. Emprunté du latin odorari, « sentir, flairer ».
I. V. intr. Rare. Avoir de l'odorat.
II. V. tr. 1. Percevoir par l'odorat. Le cheval odore et sent le danger. 2. Exhaler une odeur. Son haleine odorait le tabac.



et si ca existe en plus, google est ton ami Very Happy

ouai mai dans le sens de la frace ca po dire grand chose aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverniersl2.1fr1.net
icewind

icewind


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 25/02/2007

Valentin recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:42

oups dsl, quand je tape vite il m'arrive d'avoir quelques probl avec les fautes de frappes Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nightelf

Nightelf


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 30/06/2007

Valentin recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:51

Bienvenu a toi,

J'espère que tu trouvera tout le bonheur que j'ai trouvé dans cette guilde.
Sache que quand tu xp avec tout les autres membres -sauf moi- ne t'amuse pas à te battre avec les aggro suis le groupe et quand eux ils se battent tu peux alors les rejoindre. Un conseil ne tappe jamais le premier ^^.
Autre chose : Meme lvl 51 tu peux chopper 10 d'xp quand tu fais des tas de mob pres du mur des aggros.

Bon jeu, Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : A coté d'une usine FNACER™
Date d'inscription : 11/02/2007

Valentin recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:29

Ha night, ca dépend du perso qu'on as. Il est sur qu'avec un buffer/healer ou un bd, il faut éviter de taper et suivre. Mais avec un destro, y'a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com/
Ol Mahum Guardian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

Valentin recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:39

Merci, de m'avoir fait rentrer j'ai eu un accueil tres chaleureux. L'ambiance de la guild me plait fort bien ils savent rigoler puis partirent en live ^^ Hein Zubros... sinon j'espere vite grimper en grade pour solidifier les rang dun destro Razz voila merci encore Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentin recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TAVERNIERS L2 :: Recrutements :: Vos candidatures-
Sauter vers: