LES TAVERNIERS L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TAVERNIERS L2

Clan Les Taverniers L2CB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Analisatorus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2014

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:07

Bonsoir Mesdames Messieurs,

Je suis un vieux joueur de l2 (27 ans). Je viens de faire un orc mage (Green power!) je viens juste d'achever ma quête pour devenir un Overlord, je suis donc niveau 41. J'aimerai rejoindre votre clan et arrêter de jouer seul avec des NPC rendant le jeu bien fade. Pour ce faire, je peux changer de classe pour devenir WC si vous le souhaitez. Je sais très bien que les WC sont beaucoup plus apprécié que les OL.

En revanche je tiens à vous informer que la dernière fois que j'ai joué à Linèage remonte à quelque années, notamment sur la C5 en serveur privée sur des serveurs comme L2 Extrem tristement célèbre pour avoir été fermé par le FBI. J'ai donc du mal à percevoir toutes les nouvelles astuces et apports des nouvelles chronicles. Une mise à jour s'impose.

Restant à votre disposition.

CDT

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Drelia
» Valentin recrutement
» petit recrutement de chikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TAVERNIERS L2 :: Recrutements :: Vos candidatures-
Sauter vers: