LES TAVERNIERS L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TAVERNIERS L2

Clan Les Taverniers L2CB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une Page se Tourne (valentin)

Aller en bas 
+2
R_Doudou
Ol Mahum Guardian
6 participants
AuteurMessage
Ol Mahum Guardian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Page se Tourne (valentin) Empty
MessageSujet: Une Page se Tourne (valentin)   Une Page se Tourne (valentin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:34

excuser moi pour ceux qui voi le sujet en double! je re poste car Xazax ne peut lir mon Sujet. Alor je voulez avoir votre avis pour savoir si je pouvez quitter votre guild, non pas parsque je ne l'aime pas mais ya des jours je me sens seul ya personne de Co. Je quitterais celle-ci pour aller rejoindre les Sod je connais une personne avec qui je mentend tres bien depuis un bon moment. Votre Guild m'aura apporter que des point positif j'ai gagner 2 Grade chez vous je suis arriver lvl 37 j'en ressort lvl 52. voila mettez vos avis svp a propos de mon depart, bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
R_Doudou
Chef du clan
Chef du clan
R_Doudou


Nombre de messages : 194
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Une Page se Tourne (valentin) Empty
MessageSujet: Re: Une Page se Tourne (valentin)   Une Page se Tourne (valentin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:01

1) merci de nous avertir déjà c'est super de ta part
2) je comprend ton ressentit sur le manque d'effectifs de notre clan
3) je m'excuse de plus car en ce moment je ne me co plus trop ce qui en veux pas dire que je ne m'intéresse plus à L2
4) ca ne me pose pas de problème et j'espère te revoir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverniersl2.1fr1.net
Ol Mahum Guardian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Page se Tourne (valentin) Empty
MessageSujet: Re: Une Page se Tourne (valentin)   Une Page se Tourne (valentin) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:56

voila merci de ta comprehension j'ai eu un depart un peu violent Xazax ma Expluser car pour lui je suis deja dans un autre clan alor que j'ai fait qu'un simple poste sans reponse d'ailleur :p enfin Bref c'est pas grave... je vous souhaite que du bonheur dans votre clan @ + Ig
Revenir en haut Aller en bas
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Une Page se Tourne (valentin) Empty
MessageSujet: Re: Une Page se Tourne (valentin)   Une Page se Tourne (valentin) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:01

hum je dirai pas ce que je pense car c vrai je me log pas souvent en se momment , mai bon j'espere juste que tu a rentu tous le matos que la guilde t'avai preter sinon je me lancerai en croisade contre toi ...... sinon a + en ig
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : A coté d'une usine FNACER™
Date d'inscription : 11/02/2007

Une Page se Tourne (valentin) Empty
MessageSujet: Re: Une Page se Tourne (valentin)   Une Page se Tourne (valentin) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:10

Si y'a pas grand monde, c'est aussi parsque c'est les vacances ^^
Bon courage chez les SoD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com/
Ol Mahum Guardian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Page se Tourne (valentin) Empty
MessageSujet: Re: Une Page se Tourne (valentin)   Une Page se Tourne (valentin) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:58

Pour les objets Zuborska, ne t'inquiete pas tout a etait rendu en main propre a Xazax Wink voila. by
Revenir en haut Aller en bas
Nightelf

Nightelf


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 30/06/2007

Une Page se Tourne (valentin) Empty
MessageSujet: Re: Une Page se Tourne (valentin)   Une Page se Tourne (valentin) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:18

Au revoir !

Si je n'étais pas connecté cette semaine c'était parce que j'étais en vacances à Rome avec un certain IceWind. Mise a part une fauche - dont je ne m'en remets toujours pas - tout c'est très bien passé.
J'espère que tu trouvera ce que tu souhaite dans la guilde SoD.
Personellement je suis très bien ici, je le dis au cas où vous la chercheriez j'ai toujours l'arme pour hacthling (il est lvl 49) et je la rendrais dès que possible.
allez a toute sur L2
Revenir en haut Aller en bas
icewind

icewind


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 25/02/2007

Une Page se Tourne (valentin) Empty
MessageSujet: Re: Une Page se Tourne (valentin)   Une Page se Tourne (valentin) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:03

Mise a part une fauche - dont je ne m'en remets toujours pas

ça ne sert à rien d'y repensser.

sinon au revoir à toi Ol Mahum Guardian, profite bien du jeux m^me si cest vraie que l'on ne sait pas beaucoup vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Page se Tourne (valentin) Empty
MessageSujet: Re: Une Page se Tourne (valentin)   Une Page se Tourne (valentin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Page se Tourne (valentin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentin recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TAVERNIERS L2 :: Recrutements :: Vos candidatures-
Sauter vers: