LES TAVERNIERS L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TAVERNIERS L2

Clan Les Taverniers L2CB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Valentin recrutement

Aller en bas 
+5
Ocelot
XaZaX
Pack-man
R_Doudou
Ol Mahum Guardian
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ol Mahum Guardian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:12

Bonjour, je m'apelle valentin alor je vien de Dordogne ( du 24 ) pour ceux qui habite pas loin dit le moi cest toujours sympa d'avoir des visite de gamers chez soi. Bon je passe le Bla Bla, Alor je voudrais bien rentrer dans votre guild car jai xp avec un de vos membres jai retenu que son titre ( Suzeraine ) elle ma dit que du bien de vous et moi je cherche une guild avec une ambiance fort accueillante, pour m'aider. Alors reçament jai quitter la guild des Knights, car le soir meme 4 membres de celle-ci la quitteres et je me retrouvas seul ... sniff :'( donc je fis de meme. Pour niveau perso jai un Orc Raider lvl 32 je vais faire qun seul reroll mais, je vais tout donner sur celui-ci je compte le mettre destro puis Titan et pourquoi pas hero ! ! Wink voila vous savez tout de moi, j'espere vosu revoir bientôt chez les Tavernier merci et bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
R_Doudou
Chef du clan
Chef du clan
R_Doudou


Nombre de messages : 194
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:13

Yop yop à toi
bein prend une bière déjà pour commencer pi bein on prend ta demande en cour et pi on vote et pi on bois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverniersl2.1fr1.net
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:13

parcontre pourai t on savoir t on age , et puis ce que tu fai dans la vie , si tu n'y vois pas d'objection...et aussi tes motivation , si t souvent loger sous le jeux ... enfin bref....

et aussi en savoir plus sur l'affaire : http://knight-l2cb.coolforum.info/t11-bah-pour-parler-de-gozu.htm
Revenir en haut Aller en bas
XaZaX
Orc en chef
Orc en chef
XaZaX


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:36

Tien une chopinne pour commencer et pour attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2006

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:42

Ce recrutement n'est pas conseiller ....

Il a également fais une demande de recrutement chez nous ...
Au début il me semblait être bien sympathique mais après avoir eu des informations venant de mes membres et d'un leader d'une autre guilde j'ai vite vue le vrai visage de cet personne ....

Voici un lien ou vous pourrez constater de vous même la réputation qu'il s'est forger ....


http://blackhearts.forum2jeux.com/Public-c1/Recrutement-f2/Ol-Mahum-Gozu-Cherche-new-Guild-t289.htm

La décision final vous revient ...
Revenir en haut Aller en bas
Ol Mahum Guardian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:06

la bierre c'est sans refus, bin jai 17 ans je suis au lycee a Jean Capelle, Bergerac dans un lycee Hotellier, terminal BEP je pratique du foot en tant que seignor, de la moto cross et Lineage Wink et pour ce que dit ocelot le problemes n'est plus le meme car on a eu des preuve en screen sa devrai s'arranger j'aurais du voir oxo aujourdhuit mais il etait pas la. Puis c'est pas dans un jeu que lon peut voir la vrai personnalite des gens, mais je comprend pas pourquoi Ocelot m'interdirais d'aller dans cette guild le dernier choix viens a vous mais personnelement j'aimerais bien venir pour etre guider dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2006

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:32

Je t'interdit rien du tout je leur demande juste de faire attention ...
Revenir en haut Aller en bas
R_Doudou
Chef du clan
Chef du clan
R_Doudou


Nombre de messages : 194
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:48

merci Ocelot nous tiendront compte de ces infos

ta demande est toujours prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverniersl2.1fr1.net
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:53

pourai tu nous explique le différent que tu a eu avec le rerool de strom , Gozu , pour que l'on soit un peut informer sur ce souci ? Merci Ocelot de nous informer , mais j'ai mp d'autres personne qui on pu me renseigner sur Gozu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ol Mahum Guardian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:03

Bin, en faite Maleable le reroll de Storm etait assi et je les frapper une dixaine de fois... puis jai arrete c'etais pour m'amuser mais cela ne luis a pas plus et je m'en ve car toute la guild Bh est monte contre moi a cause de sa et si storm passe par la je m'en excuse. Car j'en est mart des embrouilles je veut etre un simple gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus`

Cerberus`


Nombre de messages : 1
Localisation : France, Nice.
Date d'inscription : 10/08/2007

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:19

Bonjour, je me permet de rajouter ma graine ...
Mais je me présente, Cerberus, leader Knight ...

Ol Mahum Guardian a écrit:
et pour ce que dit ocelot le problemes n'est plus le meme car on a eu des preuve en screen sa devrai s'arranger j'aurais du voir oxo aujourdhuit mais il etait pas la.

J'ai eu vent concernant les problèmes qu'il y a eu concernant ce Gozu ...
Etant absent pour deux semaines, je ne pouvais pas m'occuper de ce genre de problème, c'est à dire un de mes nouveaux membres comme lui ... en tout cas que je peux vous assurer que si j'avais été là, il ne serait pas resté longtemps ...de plus, si 4 de mes membres sont partis, c'est de la faute de Gozu ...Alors par pitier ne dit pas que tu as quitté la Guilde sous prétexte que tu t'es retrouvé seul ...surtout que tu n'as jamais la même version ...

Concernant la citation ci-dessus, d'après moi il aurait été impossible que tu rencontre Oxo avec son accord iG puisqu'il n'a pas accès à Lineage avec son PC portable, l'autre étant en réparation ...mais je dis ça je dis rien, à confirmer ...

Voilà, bien que je ne vous recommande pas cette personne, dès mon retour en tout les cas il sera Wanted de ma guilde, et je devrais essayer de récupérer 4 de mes membres ...

Cordialement, Cerberus, leader Knight.
Revenir en haut Aller en bas
http://knight-l2cb.coolforum.info/
Ol Mahum Guardian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:03

Cerberus, je te connais pas mais tu me parais bien sur de toi car donner des propos comme les tiens sans renseignement cest du nimportequoi car moi je sais tres bien pourquoi il ont quitter la guild il me l'on dit. Alor LeMaSa car il etait en Multiclan, Faren car sa lui plaisait plus et Damien je ne c'est pas, mais sache que a cest 3 personne je leur parle tres tres bien tu peut leur demander donc avant d'accuser les gens a tors et a travers renseigne toi avant stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ol Mahum Guardian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:30

Pour plus de precision, car IcerberusI cherche a m'enfoncer alor que sa m'agasse car je le connais meme pas. Alor LeMaSa est partie a cause du Multiclan sa je l'avais dit, Damien est partie a cause De Faren mais la c'est resolu entre les 2 et Faren est partie a cause qu'on se fiche de lui mais tout les 3 on s'entend tres bien, tu pourra leur demander en mp icerberusi, donc encore uen fois avant de m'accuser a tord et a travers renseigne toi avant merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightelf

Nightelf


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 30/06/2007

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:59

Salut salut !

Voila une entrée qui sort de l'ordinaire scratch
Prends une choppe le conseil réfléchis silent
Revenir en haut Aller en bas
Ol Mahum Guardian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:12

la chope est sans refus, pour info je suis lvl 37 maintenant je vais entamer ma 2nd Quete De Destro. et sur le serveur je mentend bien avec tout le monde en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ol Mahum Guardian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:33

sil vous plait les Taverniers, puis'je avoir une reponse de ma candidature svp, car sa j'ai envie d'avoir une guild je vais passer Destroyeur la...
Revenir en haut Aller en bas
R_Doudou
Chef du clan
Chef du clan
R_Doudou


Nombre de messages : 194
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:33

une réponse te seras donnée sous peu
sois patient jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverniersl2.1fr1.net
icewind

icewind


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 25/02/2007

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:55

ça avance, ça avance.

Si tu ne sait pas faire preuve de patience, cette guilde n'a rien à t'apporter!!!!

tout vient a qui sait attendre ^^ (ou comment placer une citation)
Revenir en haut Aller en bas
Ol Mahum Guardian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:03

D'accord je reste patient, a t'on le droit de se reservire en boisson pendant ce temps ? un Demi pêche si vous avez taverniers. merci
Revenir en haut Aller en bas
icewind

icewind


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 25/02/2007

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:01

et voilà pour toi !!!!!

content que tu le prenne comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XaZaX
Orc en chef
Orc en chef
XaZaX


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:18

Des qu'on te voi on te fait rentrer dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ol Mahum Guardian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:14

Merci beaucoup je suis trop content Wink A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:25

bienvenu dans le clan Gozu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R_Doudou
Chef du clan
Chef du clan
R_Doudou


Nombre de messages : 194
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:45

Welcom Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverniersl2.1fr1.net
icewind

icewind


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 25/02/2007

Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:33

bienvenue à toi.

j'espère que cette guilde vas te permettre d'Adorer ce monde que nous aimons temps (tiens, je fais de la poésie maintenant) ^^


Edit by Moderateur ^^ Ice odorer ca exipte , mias ca a po trop de sesns dans le contexte de la phrase ^^ enfin je croi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentin recrutement Empty
MessageSujet: Re: Valentin recrutement   Valentin recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Page se Tourne (valentin)
» recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement Drelia
» petit recrutement de chikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TAVERNIERS L2 :: Recrutements :: Vos candidatures-
Sauter vers: