LES TAVERNIERS L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TAVERNIERS L2

Clan Les Taverniers L2CB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 petit recrutement de chikita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chikita

chikita


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

petit recrutement de chikita Empty
MessageSujet: petit recrutement de chikita   petit recrutement de chikita Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:26

bonjour a tous! je m appele chikita,je suis lvl 40 en cours pour passer elder (je suis un elf blanc), j ai 2 autres persos qui sont zarroc et WOUAROUK mais je joue presque pas avec eux donc ils servent a rien Very Happy a j allais oublier mon ancien guilde etait White mais elle est eté dissoute le leader arrivait pas a s occuper de 2 guildes ( c slyce le leader de sod) bon assez parler!! je vous laissez decider a+++++ Smile (si vous voulez savoir des informations mp moi )
Revenir en haut Aller en bas
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

petit recrutement de chikita Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement de chikita   petit recrutement de chikita Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:35

vote en cour reste a l'ecoute des question peuvent arrivé a tous momment ^^
Revenir en haut Aller en bas
chikita

chikita


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

petit recrutement de chikita Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement de chikita   petit recrutement de chikita Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:37

oki mici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
icewind

icewind


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 25/02/2007

petit recrutement de chikita Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement de chikita   petit recrutement de chikita Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:09

en tout cas bienvenue à toi sur ce forum.

petite question: tu joue beaucoup?? quest ce que tu aime dans l2, et dans notre guide. voilà pour moi ^^

allez, on vas au moins te payer un verre. Tu veut quoi???

NAN pac-man, pas les tonneaux de bierres, ils sont pour le mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

petit recrutement de chikita Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement de chikita   petit recrutement de chikita Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:10

perso dans ta demande j'aurai aimé y voir quelle information IRL , ce n'est pas un reproche, du genre age? ville ou region ? loisir? boison alcooliser Very Happy preferé ^^Very Happy ? etude en cours ou taf ? enfin voila de facon a te connaitre un peu plus

PS:tu n'est pas obligé biensur
Revenir en haut Aller en bas
icewind

icewind


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 25/02/2007

petit recrutement de chikita Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement de chikita   petit recrutement de chikita Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:17

et les hobbies ^^
Revenir en haut Aller en bas
chikita

chikita


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

petit recrutement de chikita Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement de chikita   petit recrutement de chikita Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:21

alor bonjour je joue bocoup environ 5 fois ds la semaine des fois plus j ai 12 ans 1/2 j habite a geneve et ben je suis a l ecole (un peu chiante mais bon ) mes hobbies sont le foot,la musique (le rap) et les amis et biensur lineage2 !!! bon j espere que j ai repondu a toutes vos questions a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
chikita

chikita


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

petit recrutement de chikita Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement de chikita   petit recrutement de chikita Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:26

*pour repondre a icewind j aime bien cette guilde car il y a peu de monde et je trouve qu on rit bien ds cette guilde Smile Smile Smile Smile et une smirnoff stp
Revenir en haut Aller en bas
icewind

icewind


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 25/02/2007

petit recrutement de chikita Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement de chikita   petit recrutement de chikita Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:51

une smirnoff!! hérésie, c'est pas assez alcoolisé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

petit recrutement de chikita Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement de chikita   petit recrutement de chikita Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:25

haaa va des retro smirnoff c'est lekivalent une limonade a la pomme ca ...... fo b=plus dire de betise comme ca p'tit.....
Revenir en haut Aller en bas
chikita

chikita


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

petit recrutement de chikita Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement de chikita   petit recrutement de chikita Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:44

bon bon je vais prendre un whiskycoca mais le vote est en cour la ? bon la je crois que c est bon je peux enfin re jouer a+
Revenir en haut Aller en bas
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

petit recrutement de chikita Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement de chikita   petit recrutement de chikita Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:32

petit desacord , resultat insasament sou peut , desoler de te faire attendre.....
Revenir en haut Aller en bas
chikita

chikita


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

petit recrutement de chikita Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement de chikita   petit recrutement de chikita Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:28

ok mais si vous me repondez pas demain ou apres demain je vais peut etre allé chez les templiers alor a vous de decider....
Revenir en haut Aller en bas
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

petit recrutement de chikita Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement de chikita   petit recrutement de chikita Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:09

resultat du vote negatif , tu peut postulé chez les templiers

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
chikita

chikita


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

petit recrutement de chikita Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement de chikita   petit recrutement de chikita Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:21

merci a vous ausii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit recrutement de chikita Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement de chikita   petit recrutement de chikita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit recrutement de chikita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement Drelia
» Valentin recrutement
» Petit plaisir d'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TAVERNIERS L2 :: Recrutements :: Vos candidatures-
Sauter vers: