LES TAVERNIERS L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TAVERNIERS L2

Clan Les Taverniers L2CB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux Empty
MessageSujet: wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux   wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:37

bon pour commencé ralga je suis dsl pour le sms ce matin a 7h30 mais bon je trouvé que reveillé ton frero avec un so d'o froide a 7h30 du matin en lui souhaitant un bonne anniversaire ,ca pouvai etre marant ^^et puis c pas vrai je suis pas feignant j'ai u une matiné tres chargé ^^ et puis moi a 7h30 j'etai au taf entrain de boire un café en preparant le planing de la matiné ... bon c vrai ca c eternisé juska 9 h mais bon ... c vrai k'apres on a fai un p'tit ravitaillement chez Gaston ( café tabac , tous le monde ne connais pas Gaston ici ^^) en clope et tan k'on etai la bas on c hydraté, car kan on taf dure il fau toujour s'hydraté ( café, ricard, et vodka tonic pour bien commencé la journé ^^) et enfin a 10h on est parti sur le chantier ^^ bon aussi fo dire k'a 11h on a peté la chaine de la tronco ^^


mais bon c pas le sujet ^^

Bonne anniversaire Nico et bienvenu chez les grand, ca fai koi de prendre un an dans les dents au reveille ? ^^ sinon j'avai bien une idée de cado, mais bon c parti en fumé ^^ qui a embrumé mon cervo , j'y voyé meme plus a 2 metres Very Happy

donc je t'offre ca ^^ :

wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux Vg-cadeaux

bonne chance pour les ouvrirent ^^ sinon c pas sur mai tu pourai bien avoir un vrai cado, fo juste ke je retrouve la boutik sur montpelle Very Happy je te previen c une conneri ^^ mais bon y a plus que chance que ca soit ta copine qui me remercira je pense ^^

bin sinon pas plus ^^ ha si j'ai trouvé un mmorpg gratuit surper simpa 9-Dragons , c durant la chine antique et y a du kung fu ^^ il est funy ^^
Revenir en haut Aller en bas
XaZaX
Orc en chef
Orc en chef
XaZaX


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux Empty
MessageSujet: Re: wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux   wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:36

Lol merci Ju et en faite tes un magicien, ta fait disparaitre mon cadeau dans un nuage de fumé mdr. Sinon j'ai peur pour le cadeau que tu va trouver a montpel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux Empty
MessageSujet: Re: wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux   wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:32

ouai un grand magicien, ca a disparu dans un epai nuage de fumé blanche ^^

sinon ta pas a avoir peur pour ton cado, tu me connais Very Happy....euh remarque si tu peut avoir peur ^^ par contre ca sera pas de suite de suite ^^ fo ke je retrouve la boutik et kil l'ai toujour en stock .....
Revenir en haut Aller en bas
R_Doudou
Chef du clan
Chef du clan
R_Doudou


Nombre de messages : 194
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux Empty
MessageSujet: Re: wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux   wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:23

mouahahahha le frangin il est enfin devenu un vieux comme nous ^^que des vieux dans le clan ca craint :s


allez bon annif mon frangin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverniersl2.1fr1.net
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux Empty
MessageSujet: Re: wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux   wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:34

donc voila je croi avoir retrouvé la boutik , je vai ce week end sur montpelle , et je te ramenerai surment ton cado nico , si je il l'on encore en stock Very Happy pour pas kil est de jaloux Ralga je t'ai aussi trouvé un vrai cado (un peu en retart ^^ ) qui poura te servir dans tes etude ^^ bon fodrai faire un lan ou sinon si je suis rentré dimanche, et surtout en etat ^^, il y a jumper a 19h40 a l'arc en ciel ^^ je vous passerai vos cado ^^
Revenir en haut Aller en bas
XaZaX
Orc en chef
Orc en chef
XaZaX


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux Empty
MessageSujet: Re: wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux   wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:52

lol ouai on pensait y aller!
Revenir en haut Aller en bas
R_Doudou
Chef du clan
Chef du clan
R_Doudou


Nombre de messages : 194
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux Empty
MessageSujet: Re: wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux   wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:14

lol ju je crains le pire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverniersl2.1fr1.net
icewind

icewind


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 25/02/2007

wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux Empty
MessageSujet: Re: wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux   wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:26

bon anniv'!!!!! profite bien de tes 18 ans!!!

allez, tourné générale!!!
Revenir en haut Aller en bas
XaZaX
Orc en chef
Orc en chef
XaZaX


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux Empty
MessageSujet: Re: wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux   wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:18

Merci

Aller faite tourner les tonneau de bière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux Empty
MessageSujet: Re: wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux   wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux...joyeux.Wouayeux... (hic)
» joyeux joyeux wouiaileur ....
» Joyeux noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TAVERNIERS L2 :: Discusions :: BlaBla-
Sauter vers: