| joyeux joyeux wouiaileur .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pack-man
| Sujet: joyeux joyeux wouiaileur .... Ven 1 Fév - 16:19 | |
| Voyex, euh na .... Xoujitonkouto.... erf bon enfin vous m'avai compri ^^ Je passé sur le fofo pour dire lucy tu te fai vieux mon pauvre vieux... tien c koi ca ? un cheveux blanc !!! et pour le petit Haseo ki vien d'avoir .... hoooo deja ... houlala on le voi pas grandir il fai plus vien, deja 12 ans c bien et avec un peu de retard je pose pour celui de ralga le papy l'ancien l'ancetre du clan , tien haseo prend la pelle et va creusé un trou on c jamais ^^ donc dsl du retard ^^ bon je sais bien ce ke vous allez vous dire, mais je vai pas vous le dire ...... niak niak niak ...... sinon comme vous le voyer je m'enui ...... et vi sniffffff.... j'ai plus de jeux sur mon ordi , je suis en cours de sevrage severre....HA vi j'ai une blague ^^ je conduisé , et vi j'ai toujours le permi ^^, et une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa vitre. Je la regarde et je fai pareil en pensant recupéré son numero. Et la vous s'avai pas ce kelle me dit ???? -Toi aussi ta pété ? ??? MPOuhahahahahahaha bon sinon ..... bin...... pas plussss .......j'y retourne a mon demineur XP | |
|
| |
icewind
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : lille(59) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: joyeux joyeux wouiaileur .... Dim 3 Fév - 12:33 | |
| oulalà, j'ai encore rien comprit.
Donc si je reprend ce que jai comprit, il y a 3 anniv' (bon anniv à eux) une histoire avec une blonde (c'est une blague ou la réalité????)
enfin ça fait du bien de blablater un peut pour rien sur le fofo.
et sinon vous comment ça vas????? pas trop prit par vos études, votre pc, vos pots, votre copine, votre pizza et votre bierre????? | |
|
| |
Pack-man
| Sujet: Re: joyeux joyeux wouiaileur .... Dim 3 Fév - 12:54 | |
| OUai je suis pas fou je parle pas tous seul merci ice ^^bon tu a tous bien compri ^^ bon j'en profite ke je té sous la main pour papoté un peu ^^ (jeu de dée 100 ; competence sociabilité : echec critique 100....) euh finalement je te parle pas ice ^^ sinon ca va le bac a proche ( et vi j'en suis que la ^^ ) sinon mon pc va bien il n'y a plus de jeux dessus , les pots von bien, ma copine ( qui sais pas encore kelle l'é mais j'y travail activement ) va bien , la pizza elle et deja fini alors on peu plus rien dire sur elle et ma biere elle est chode ^^ et pour toi ? ca sera koi ? | |
|
| |
icewind
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : lille(59) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: joyeux joyeux wouiaileur .... Dim 3 Fév - 14:30 | |
| alors pour moi c'est, le boulot prend presque tout mon temps la semaine ( on a fait le calcul, cours + devoir maison, je tourne autour de 50h/semaine[quans mon y pense, ça fait pas plus de 2 jours ^^]) sinon pour moi c'est le BTS donc je suis dans le même état, lol. Pour le PC, en ce moment c'est le calme plat, je ne joue que très peut, car il commence à prendre le l'age (en ce moment je suis en train de jouer a deus ex, ça remonte un peut). Pour les pots tout vas bien. La copine elle bosse aussi beaucoup. la pizza, je la mange dès que mon micro onde est réparé et la bière, ça fait 2h quelle est fini lol. | |
|
| |
R_Doudou Chef du clan
| Sujet: Re: joyeux joyeux wouiaileur .... Lun 4 Fév - 14:52 | |
| ouaiii bon anniv à vous 2!!
moi me fait vieux (comme toujours...)
côté pote sa va c'est pépère, côté boulot je suis e nformation bac pro commerce (mouahhahahaha 1 + 2 = 3 <--les maths en bac pro) apres sinon la copine je vote mon jocker et pis la pizza j'attend que le xazax la fasse et la bière ce sera demain soir mouhahahahahahaha
allez retour du ralga sur l2cb lors du retour du serveur (on va avoir du boulot les gm :s à corriger et chercher les pb pour la stabilité du serveur) | |
|
| |
icewind
| Sujet: Re: joyeux joyeux wouiaileur .... Ven 8 Fév - 12:09 | |
| c'est cool tout ça, sinon je promet de passer durant les vacances si le serveur est ok. (car on est en vacances dans le nord, je vais enfin pouvoir me reposer un peut^^) | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : A coté d'une usine FNACER™ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: joyeux joyeux wouiaileur .... Mar 12 Fév - 7:11 | |
| Youuuu, merkiimerchi Je reviens tout juste d'un (long) weekend de vacances ^^ Je vois que le serveur est revenu mais j'ai plus de client it. Donc, j'attends que ca passe en ct vu que j'ai deja le client. | |
|
| |
XaZaX Orc en chef
| Sujet: Re: joyeux joyeux wouiaileur .... Mar 12 Fév - 12:49 | |
| Oulala c'est fou comme le temps passe, Bon anniv a tous ^^ et d'ailleurs en parlant de ca le mien arrive a grand pas dans pas longtemps(le 21 de ce moi si) pi sinon le boulot lol la seconde je suis toujours dedans, la copine j'ai des touches mais poisson pas assez attirantes pi la pizza j'en fait pleins pi la bière c'est pas souvent car plus vodka ^^ !
A bientôt en kamael ^^
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
Pack-man
| Sujet: Re: joyeux joyeux wouiaileur .... Mar 12 Fév - 23:40 | |
| - XaZaX a écrit:
- je suis toujours dedans la copine
hummm ??? dedans ta copine ??? hier je les pas vu tu lavai mi dans ta poche oki c bon je sort | |
|
| |
XaZaX Orc en chef
| Sujet: Re: joyeux joyeux wouiaileur .... Mer 13 Fév - 8:56 | |
| J'ai oublié la virgule ça va lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux joyeux wouiaileur .... | |
| |
|
| |