LES TAVERNIERS L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TAVERNIERS L2

Clan Les Taverniers L2CB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 joyeux joyeux wouiaileur ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

joyeux joyeux wouiaileur .... Empty
MessageSujet: joyeux joyeux wouiaileur ....   joyeux joyeux wouiaileur .... Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:19

Voyex, euh na .... Xoujitonkouto.... erf bon enfin vous m'avai compri ^^

Je passé sur le fofo pour dire lucy tu te fai vieux mon pauvre vieux... tien c koi ca ? un cheveux blanc !!! Very Happy

et pour le petit Haseo ki vien d'avoir .... hoooo deja ... houlala on le voi pas grandir il fai plus vien, deja 12 ans c bien Very Happy Very Happy

et avec un peu de retard je pose pour celui de ralga Very Happy le papy l'ancien l'ancetre du clan , tien haseo prend la pelle et va creusé un trou on c jamais ^^ donc dsl du retard ^^


bon je sais bien ce ke vous allez vous dire, mais je vai pas vous le dire ...... niak niak niak ...... sinon comme vous le voyer je m'enui ...... et vi sniffffff.... j'ai plus de jeux sur mon ordi , je suis en cours de sevrage severre....HA vi j'ai une blague ^^

je conduisé , et vi j'ai toujours le permi ^^, et une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa vitre. Je la regarde et je fai pareil en pensant recupéré son numero. Et la vous s'avai pas ce kelle me dit ????

-Toi aussi ta pété ? ???



MPOuhahahahahahaha

bon sinon ..... bin...... pas plussss .......j'y retourne a mon demineur XP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
icewind

icewind


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 25/02/2007

joyeux joyeux wouiaileur .... Empty
MessageSujet: Re: joyeux joyeux wouiaileur ....   joyeux joyeux wouiaileur .... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:33

oulalà, j'ai encore rien comprit.

Donc si je reprend ce que jai comprit, il y a 3 anniv' (bon anniv à eux)
une histoire avec une blonde (c'est une blague ou la réalité????)

enfin ça fait du bien de blablater un peut pour rien sur le fofo.

et sinon vous comment ça vas????? pas trop prit par vos études, votre pc, vos pots, votre copine, votre pizza et votre bierre?????
Revenir en haut Aller en bas
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

joyeux joyeux wouiaileur .... Empty
MessageSujet: Re: joyeux joyeux wouiaileur ....   joyeux joyeux wouiaileur .... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:54

OUai je suis pas fou je parle pas tous seul merci ice ^^bon tu a tous bien compri ^^ bon j'en profite ke je té sous la main pour papoté un peu ^^ (jeu de dée 100 ; competence sociabilité : echec critique 100....)

euh finalement je te parle pas ice Very Happy ^^

sinon ca va le bac a proche ( et vi j'en suis que la ^^ ) sinon mon pc va bien il n'y a plus de jeux dessus Very Happy , les pots von bien, ma copine ( qui sais pas encore kelle l'é mais j'y travail activement Very Happy) va bien , la pizza elle et deja fini alors on peu plus rien dire sur elle et ma biere elle est chode ^^


et pour toi ? ca sera koi ?
Revenir en haut Aller en bas
icewind

icewind


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 25/02/2007

joyeux joyeux wouiaileur .... Empty
MessageSujet: Re: joyeux joyeux wouiaileur ....   joyeux joyeux wouiaileur .... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:30

alors pour moi c'est, le boulot prend presque tout mon temps la semaine ( on a fait le calcul, cours + devoir maison, je tourne autour de 50h/semaine[quans mon y pense, ça fait pas plus de 2 jours ^^])
sinon pour moi c'est le BTS donc je suis dans le même état, lol. Pour le PC, en ce moment c'est le calme plat, je ne joue que très peut, car il commence à prendre le l'age (en ce moment je suis en train de jouer a deus ex, ça remonte un peut). Pour les pots tout vas bien. La copine elle bosse aussi beaucoup. la pizza, je la mange dès que mon micro onde est réparé et la bière, ça fait 2h quelle est fini lol.
Revenir en haut Aller en bas
R_Doudou
Chef du clan
Chef du clan
R_Doudou


Nombre de messages : 194
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

joyeux joyeux wouiaileur .... Empty
MessageSujet: Re: joyeux joyeux wouiaileur ....   joyeux joyeux wouiaileur .... Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:52

ouaiii bon anniv à vous 2!!

moi me fait vieux (comme toujours...)

côté pote sa va c'est pépère, côté boulot je suis e nformation bac pro commerce (mouahhahahaha 1 + 2 = 3 <--les maths en bac pro) apres sinon la copine je vote mon jocker et pis la pizza j'attend que le xazax la fasse et la bière ce sera demain soir mouhahahahahahaha


allez retour du ralga sur l2cb lors du retour du serveur (on va avoir du boulot les gm :s à corriger et chercher les pb pour la stabilité du serveur)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverniersl2.1fr1.net
icewind

icewind


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 25/02/2007

joyeux joyeux wouiaileur .... Empty
MessageSujet: Re: joyeux joyeux wouiaileur ....   joyeux joyeux wouiaileur .... Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09

c'est cool tout ça, sinon je promet de passer durant les vacances si le serveur est ok. (car on est en vacances dans le nord, je vais enfin pouvoir me reposer un peut^^)
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : A coté d'une usine FNACER™
Date d'inscription : 11/02/2007

joyeux joyeux wouiaileur .... Empty
MessageSujet: Re: joyeux joyeux wouiaileur ....   joyeux joyeux wouiaileur .... Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:11

Youuuu, merkiimerchi
Je reviens tout juste d'un (long) weekend de vacances ^^
Je vois que le serveur est revenu mais j'ai plus de client it. Donc, j'attends que ca passe en ct vu que j'ai deja le client.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com/
XaZaX
Orc en chef
Orc en chef
XaZaX


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

joyeux joyeux wouiaileur .... Empty
MessageSujet: Re: joyeux joyeux wouiaileur ....   joyeux joyeux wouiaileur .... Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:49

Oulala c'est fou comme le temps passe, Bon anniv a tous ^^ et d'ailleurs en parlant de ca le mien arrive a grand pas dans pas longtemps(le 21 de ce moi si) pi sinon le boulot lol la seconde je suis toujours dedans, la copine j'ai des touches mais poisson pas assez attirantes pi la pizza j'en fait pleins pi la bière c'est pas souvent car plus vodka ^^ !

A bientôt en kamael ^^


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

joyeux joyeux wouiaileur .... Empty
MessageSujet: Re: joyeux joyeux wouiaileur ....   joyeux joyeux wouiaileur .... Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:40

XaZaX a écrit:
je suis toujours dedans la copine


hummm ??? dedans ta copine ??? hier je les pas vu tu lavai mi dans ta poche Very Happy


oki c bon je sort
Revenir en haut Aller en bas
XaZaX
Orc en chef
Orc en chef
XaZaX


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

joyeux joyeux wouiaileur .... Empty
MessageSujet: Re: joyeux joyeux wouiaileur ....   joyeux joyeux wouiaileur .... Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:56

J'ai oublié la virgule ça va lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux joyeux wouiaileur .... Empty
MessageSujet: Re: joyeux joyeux wouiaileur ....   joyeux joyeux wouiaileur .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux joyeux wouiaileur ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux...joyeux.Wouayeux... (hic)
» Joyeux noel
» wouyeuuux joyeux , boiyyyeuuux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TAVERNIERS L2 :: Discusions :: BlaBla-
Sauter vers: