Pack-man
| Sujet: Joyeux...joyeux.Wouayeux... (hic) Mer 31 Oct - 18:16 | |
| Joyeu ...Wouaiiii.Aieeee .... je sort d'un aniversaire pour en faité un autre ..... hahahahahaha je pete un plomb , un boulon .... ( tien merde ou il est passsé ^^ ) bon allez j'enchaine , c vrai c'etai nul , mais bon vous devai etre habituer a mes poste qui servent a rien, d'aillleur je vous defi de me cité un de mes poste qui servé a kelleke chose ^^ euh sinon c'etai koi l'ordre du jour ????? Allez ice bienvenu chez les vieux , OUhhhhhh papy!!! ten fai pas tu va entre ca longtemps , mais bon jeune aprenti papy , tu a droit au conseil de venerable ancetre , qui on vu plus d'une vie tombé sous leurs yeux de vers et leur cervelle en plastique ..... ( cherche pas a comprendre je suis en mode hakek ) euh sinon alors question habituelle ca fai koi de ce prendre 1 ans de plus dans les dents ??? et le cap de la 20taine , pas trop dure ? remarque la tu dort peut etre ^^ tu va voir ce matin les articulation vont craquer , et meme avec un peu de chance tu va etre bloqué du dos ^^^ Wouayeuuuuuu N'Aniversaire !!!! | |
|
LuLu
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : A coté d'une usine FNACER™ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux...joyeux.Wouayeux... (hic) Ven 2 Nov - 3:33 | |
| erf, j'arrive un peu tard. Bon, ben packy a tout dit ; donc pour résumer : | |
|
R_Doudou Chef du clan
| Sujet: Re: Joyeux...joyeux.Wouayeux... (hic) Sam 3 Nov - 9:32 | |
| ouaaaa j'trouvais plus mes logs !!! ouf c'est bon allez un bon annif à toi pti vieux mouarf !!! | |
|
XaZaX Orc en chef
| Sujet: Re: Joyeux...joyeux.Wouayeux... (hic) Mar 6 Nov - 10:16 | |
| erf chui jeune moi encore bon anniv quand meme jeune vieux va lol | |
|
icewind
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : lille(59) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux...joyeux.Wouayeux... (hic) Mar 6 Nov - 11:48 | |
| merci!!!!
ces 20 ans ce sont super bien passé!!!
encore merci à vous
(et oui, même si je ne joue plus, je passe encore sur le fofo ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux...joyeux.Wouayeux... (hic) | |
| |
|