LES TAVERNIERS L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TAVERNIERS L2

Clan Les Taverniers L2CB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 important (de la par des templier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stormblade




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

important (de la par des templier) Empty
MessageSujet: important (de la par des templier)   important (de la par des templier) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:19

bonjour a tous comme je l'ai indiqué je suis templier je suis chargé de prendre contact avc vous pour vous proposer de vous enroler merci de me repondre rapidement avc les prix de cette enrolement (c pour samedi a 20h)
Revenir en haut Aller en bas
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

important (de la par des templier) Empty
MessageSujet: Re: important (de la par des templier)   important (de la par des templier) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:25

enrolement ?? c a dire ??? sont un plus preci ....
Revenir en haut Aller en bas
stormblade




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

important (de la par des templier) Empty
MessageSujet: Re: important (de la par des templier)   important (de la par des templier) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:31

vous vous dite clan mercenaire sur le fofo de coolbyte alors nous voudrions vous enroler pour nous aider a assieger le chato de gludio somme deja deux clan et cherchons a assurer la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

important (de la par des templier) Empty
MessageSujet: Re: important (de la par des templier)   important (de la par des templier) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:41

ha oki, je penser a un autres sens du terme enrolé ^^ , bon fo voir avez les autres membres du clan pour voir si on peut vous fournir quelques mercenaires, et surtout a quelle prix ^^ ...... on va essayer de te donnai une reponce avant samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
stormblade




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

important (de la par des templier) Empty
MessageSujet: Re: important (de la par des templier)   important (de la par des templier) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:56

ok merci pr les mercenaire il nous fodrait des membre grade A ou S si possible je c c bocou demander mais ladversire est puissant et pour le prix fo voir on est pa tres riche mais on peut arriver a sentendre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

important (de la par des templier) Empty
MessageSujet: Re: important (de la par des templier)   important (de la par des templier) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:59

si tu a des garde A et S ca sera plus chere :s desoler fora voir si le tarif vous conviendra
Revenir en haut Aller en bas
stormblade




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

important (de la par des templier) Empty
MessageSujet: Re: important (de la par des templier)   important (de la par des templier) Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:14

alors voila mes leader ont decider qu'ils ne veulent plus acheter de mercenaires, je suis desoler de vous avoir deranger pour rien, sinon bonne continuation pour votre clan et qui sait peut etre ce reverons-nous sur un champs de bataille quelquonc.
Revenir en haut Aller en bas
XaZaX
Orc en chef
Orc en chef
XaZaX


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

important (de la par des templier) Empty
MessageSujet: Re: important (de la par des templier)   important (de la par des templier) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:34

Ok pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important (de la par des templier) Empty
MessageSujet: Re: important (de la par des templier)   important (de la par des templier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
important (de la par des templier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TAVERNIERS L2 :: Discusions :: BlaBla-
Sauter vers: