LES TAVERNIERS L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TAVERNIERS L2

Clan Les Taverniers L2CB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Service a te demander Ice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XaZaX
Orc en chef
Orc en chef
XaZaX


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Service a te demander Ice Empty
MessageSujet: Service a te demander Ice   Service a te demander Ice Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:39

Voilou pour ma quete de 3° job d'un de mes persos il me faut cet ingredient qui est un poisson: Big White Fat Fish pourais tu me le pecher et je te l'acheterasi!Merci Ice
Revenir en haut Aller en bas
icewind

icewind


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 25/02/2007

Service a te demander Ice Empty
MessageSujet: Re: Service a te demander Ice   Service a te demander Ice Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:50

je veut bien, mais je suis pas sur que je péche des poissons blanc, ça reste à verifié. Sinon il faut attendre un peut que je gagne quelques niveaux

en tout cas si ça m'arrive je te le garde sans problème. Sinon il t'en faut combien????

PS: je vient de vérifié sur un site pour pécher des poissons blanc, il faut les skills levels 22, et je croit les avoir 21(donc il faut attendre 1 ou 2 level por que je l'ai). enfin, comme j'ai dit plus haut, à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Service a te demander Ice Empty
MessageSujet: Re: Service a te demander Ice   Service a te demander Ice Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:04

moi j'achete tes preuve de peche comme d'abe tu me les mes de coter ^^
Revenir en haut Aller en bas
XaZaX
Orc en chef
Orc en chef
XaZaX


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Service a te demander Ice Empty
MessageSujet: Re: Service a te demander Ice   Service a te demander Ice Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:13

Juste un il m'en faut !Merci!
Revenir en haut Aller en bas
icewind

icewind


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 25/02/2007

Service a te demander Ice Empty
MessageSujet: Re: Service a te demander Ice   Service a te demander Ice Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:23

pour les proofs, pour le moment je péche plus beaucoup. (je doit en avoir 200ou 300, pas plus)

mais là je vais voir ce que je peut faire
Revenir en haut Aller en bas
icewind

icewind


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 25/02/2007

Service a te demander Ice Empty
MessageSujet: Re: Service a te demander Ice   Service a te demander Ice Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:17

bon alors il faudrat attendre que je soit level 61 pour que puisse pécher ton poisson.

Si tu en a besoin rapidement, alors monte tes skills de péche au level 22 ou 23(sa doit couter dans les 2M5 pour tous les skills), et laisse moi ton compte pour que je te pécher le poissons voulu(pour quelques minutes ^^). enfin c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
XaZaX
Orc en chef
Orc en chef
XaZaX


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Service a te demander Ice Empty
MessageSujet: Re: Service a te demander Ice   Service a te demander Ice Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:20

J'en ai pas besoin immédiatement mais c'est en prévoyance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service a te demander Ice Empty
MessageSujet: Re: Service a te demander Ice   Service a te demander Ice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service a te demander Ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TAVERNIERS L2 :: Discusions :: BlaBla-
Sauter vers: