LES TAVERNIERS L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TAVERNIERS L2

Clan Les Taverniers L2CB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00 Empty
MessageSujet: Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00   Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:23

Kikoo!

Comme certains savent Aqua et moi avons prévue de nous marrier IG.

Un ami a fait un ti RP pour cela dont voici la primeur!

Il va sans dire que nos ti taverniers sont conviés a cet evenemetn!

En outre il y aura un event puisqu'il faudra desincarcéré Isaac de monastery of Silence avant le mariage!

Le vent mugissait à travers les tunnels de la sainte vallée désertique et déplaçait des quantités de sable qui obscurcissaient la vue du pèlerin venu se recueillir près de la stèle de l’Enfeux… Les mains jointes et les yeux clos, protégé par une cape brune, il priait silencieusement, agenouillé devant la tombe. Derrière lui les deux Kel Mahums chargés de sa protection attendaient sans bouger. Les noms des saints enterrés dans ce cimetière au cœur de la vallée formaient des barrières lumineuses, sortes de parois runiques, protégeant les pierres tombales de l’érosion causée par le vent et le sable… Seul le souffle du vent était audible. Une pâle lueur éclairait cet endroit ombragé où régnait une agréable fraîcheur. Le temps semblait figer en ces lieux…

Après un long moment, le pèlerin rouvrit les yeux et considéra la stèle, les yeux mi-clos, à moitié plongé dans sa méditation. Il tâtonna pour reprendre son bâton et se releva. Les Kel Mahums se redressèrent et continuèrent d’attendre. Une gemme tomba subitement de l’Enfeux, l’ecclésiastique se baissa pour la ramasser et la caressa du regard. Elle semblait simple, pierre blanche ronde, mais elle dégageait une aura de forte puissance.

« Sainte relique de la Vallée… » murmura le jeune homme encapuchonné. Un bruit en provenance de l’entrée lui fit détourner le regard. Une forme sombre se tenait à l’entrée.

« Ehe… Je vois que tu as finalement obtenu ce que je t’avais demandé » gargouilla t’elle « Donne moi la relique et tu auras ta récompense »

Les Kel Mahums empoignèrent instinctivement la garde de leurs sabres mais le pèlerin leva une main dans leur direction et ils se ravisèrent.

« Bons chiens, bien dressés, ehe… » ricana le nécromancien

L’ecclésiastique marcha dans sa direction la gemme en main. Pendant ce temps le sombre mage tendit des mains avides en direction de la gemme

« Oui ! Avec ça je pourrais gagner en puissance ! Vite, vite ! »

Cependant il se figea soudainement, l’expression dans le regard du pèlerin avait quelque chose d’étrange. Il baissa les bras et fit une moue énervée

« Ne me dis pas que tu es tombé dans les croyances de ces illuminés ?! »

« Cette gemme est le symbole de ceux qui sont tombés pour Einhasad, notre Mère à tous… Ces reliques n’ont pas à servir des pratiques dévoyées… » dit le pèlerin d’une voix monocorde

« Tiens donc ! Ce que je veux je l’obtiens, même si c’est par la force que je dois finir les choses ! » cria le mage tout en commençant à incanter un sort

« Ceux qui menacent notre Mère et ses servants doivent être purifiés par les flammes afin que leur âme ne soit plus souillée par les vicissitudes de ce bas monde que nos pêchés ont corrompu et duquel nos Créateurs se sont détournés… »

Le nécromancien n’eut que le temps de réaliser que son sort n’arriverait jamais à terme avant d’être soudainement englouti par un torrent de flammes jaillies de nulle part. Son hurlement perça le silence pendant quelques secondes puis le calme revint. Là où il se tenait quelques secondes auparavant, il n’y avait plus que quelques cendres. Le pèlerin considéra ces cendres silencieusement puis revint vers l’Enfeux et y remit la gemme. Après une courte prière, il se tourna vers les Kel Mahums.

« Nous rentrons au Monastère… »

« A vos ordres Croix des Splendeurs. »

Le groupe reprit le tunnel pour revenir à la lumière aveuglante du soleil qui baignait la vallée. La chaleur était étouffante mais cela ne semblait pas troubler le moins du monde aucun des trois voyageurs. Traversant un pont de pierre, ils gravirent la pente qui longeait la vallée et menait au monastère. Encaissé au fond d’un ravin, il était bâti à travers la roche même, joyau de l’architecture monastique. Alors que le groupe se préparait à pénétrer dans le ravin, le pèlerin se figea et détourna légèrement la tête en direction de l’une des immenses statues qui encerclaient la vallée. Son regard s’assombrit quelque peu puis il détourna à nouveau la tête.

« Croix des Splendeurs ? »
« Rien de particulier… » coupa-t-il « Le Siècle semble vouloir troubler la retraite de la Règle… » Aussitôt, les Kel Mahums se figèrent la main sur la garde de leurs armes scrutant l’endroit vers lequel l’ecclésiastique avait regardé quelques temps plus tôt. « Mais pour l’heure rien de dangereux…» dit-il avec la même voix monocorde. Il reprit sa marche vers les portes de l’édifice et disparut dans les sombres couloirs laissant les Kel Mahums seuls. Ceux-ci émirent un grognement en direction de la figure perchée en haut de la statue puis disparurent à la suite du pèlerin.

----------------------------------------------------------------------------

Oren

Assise sur le sol, Minimay alternait les phases de fignolage de son golem et celle de contentement personnel, prenant régulièrement du recul pour admirer son œuvre. Les matériaux récemment dénichés par Ragnaar lui avaient permis d’essayer de nouveaux dispositifs et cela semblait la mettre particulièrement en joie. Se relevant soudainement, elle grimpa sur un tabouret et attrapa un gros volume relié, à couverture brune craquelée, en papier un peu jauni. Relevant ses lunettes de protection, elle feuilleta prestement les pages et s’arrêter sur une partie semblant traiter plus particulièrement de golemologie. Alors que ses yeux parcouraient les lignes et dessins techniques, la porte s’entrouvrit et Aqua se glissa dedans, refermant la porte derrière elle.
Plaquant son oreille à la porte elle plissa les yeux, se concentrant sur le moindre bruit en provenance du couloir. Minimay la regarda avec un air très surpris mais garda le silence, préférant observer le petit ménage d’Aqua que de risquer d’intervenir. Après quelques instants, la nécromancienne se relâcha, ferma les yeux et sourit, visiblement soulagée.

« Phoenix continue ? » demanda la naine
« Toujours. Je me demande comment il fait pour avoir autant d’énergie. » répondit Aqua
« L’amour donne des ailes dit-on »
« Oui mais vu son acharnement, il a rassemblé toutes celles du paradis »

Minimay émit un petit rire amusé. Aqua lui rendit un sourire bienveillant.

« Quel fouillis cette chambre, dis moi ! » fit Aqua en parcourant la pièce des yeux.
« Bah, je rangerai… Plus tard ! » murmura la petite mécanicienne, se replongeant dans le gros volume qu’elle consultait quelques temps plus tôt.
« Qu’est-ce que tu fabriques cette fois ? »
« J’essaie de nouvelles fonctionnalités pour mon golem ! Selon les recherches d’Abrosius, un mélange de différentes énergies issues des Thons, des Asofe et Enria, si elles sont bien équilibrées, peut booster grandement la vitesse de la machine. Si les tests sont concluants, je devrais pouvoir créer un golem de déplacement beaucoup plus rapide que n’importe quel Stryder ! »
« Eh beh… »

Aqua poussa un soupir et sourit. Elle avait toujours éprouvé une attitude bienveillante envers la naine. Si le fait que le physique d’enfant jouait un rôle dans cette bienveillance, la nécromancienne se sentait toujours ragaillardi au contact de l’énergie de sa compagne, toujours plongée dans des volumes poussiéreux, tentant de retrouver les technologies perdues des Géants.

La porte s’ouvrit alors dans son dos et une elfe noire, l’épée à la ceinture pénétra dans la pièce

« J’entre » dit Karkass sur un ton neutre.

La porte se referma derrière elle et le haut commandant PasSans fixa Aqua avec un air las. Celle-ci était visiblement tendue, la haute taille de Karkass par rapport à la sienne avait toujours eu un impact sur sa façon d’appréhender sa supérieure. Qui plus, l’aura qui émanait imperceptiblement des elfes noirs ne faisait que renforcer le malaise. Karkass émit un léger soupir et alla s’asseoir sur le lit de Minimay, les jambes croisées et les yeux clos.

« Cette situation ne pourra pas durer éternellement Aqua, tu le sais je pense… » dit-elle après un moment de silence.

Aqua se raidit et commença à bredouiller quelques mots mal assurés
« Je… Enfin, c’est… Son insistance et… »
« Ces choses là relèvent de vos propres affaires à tous les deux. Je ne fais que me concentrer sur les répercussions que cette affaire a sur votre efficacité en combat et je dois dire que cela pose des problèmes. »
« Ah ? » fit Aqua interloquée
« Lors de nos phases d’entraînement aux Murs d’Argos, j’ai pu constater que votre efficacité à Phoenix et toi avait tendance à décroître. Ceci semble venir du fait que vous vous observez mutuellement et donc qu’une partie de votre attention n’est pas focalisée sur l’ennemi qui vous fait face. Si je résume, Phoenix soupire tandis que tu surveilles sa position pour voir s’il ne se rapproche pas trop près. Sans que cela ait pu causer de dérapage, il va sans dire qu’il faut s’attendre à tout quoi qu’il arrive. Il est donc important de trouver une solution à votre situation si possible rapidement. »
« Mais c’est Phoenix qui me brusque ! Ca me désarçonne et dans le coup je sais plus bien ce que je dois faire. »
« Ce sont vos histoires Aqua, j’agis dans l’intérêt et pour la sauvegarde des gens du clan. J’imagine que le côté passionné de Phoenix doit être assez délicat à contenir mais je pense que vous êtes assez grands pour vous débrouiller et revenir à un état d’esprit qui ne nuise pas au groupe. »

Un souffle de vent vint légèrement soulever une des mèches de la noble combattante et elle détourna le regard vers la fenêtre. Soupirant une nouvelle fois, elle décroisa les jambes et se releva

« On m’appelle, je dois vous laisser. Merci de réfléchir à une solution pour cette situation. »

Karkass sortit de la pièce et suivit le long couloir en pierre pour atteindre les escaliers menant à la terrasse supérieure. Celle-ci atteinte, elle continua son ascension pour rejoindre le haut de la tour qui dominait la vaste plaine d’Oren et de laquelle on pouvait surveiller tous les alentours. L’elfe laissa son regard se porter sur le lointain tandis que ses longs cheveux flottaient magnifiquement au vent. Elle resta ainsi quelques instants

« Tu as toujours eu des lieux de rencontre réellement particuliers… »
« … »
« Enfin je suppose que ton efficacité pardonnera ce genre d’excentricités. »
« … »
« Bien, qu’en est-il de ton rapport… » Ce disant Karkass se retourna pour faire face à la forme qui était perchée, droite, en haut de la tige qui tenait le drapeau PasSans flottant au vent « …Koundak ? »
L’elfe noir à qui elle s’adressait était son meilleur agent de renseignement : rapide, silencieux et excellent bretteur, c’était à lui qu’elle avait recours quand il lui fallait des informations importantes et dans de courts délais. Le personnage semblait cependant ne guère aimer la foule, ce qui le rendait difficile d’approche pour ses pairs. Sans s’être débarrassé du manteau brun qui lui couvrait le corps et remontait jusqu’au niveau de ses yeux il descendit d’un bond qu’il amortit par une impressionnante réception silencieuse, jambes fléchies et main gauche au sol, sur le chemin de garde de la tour où se trouvait sa supérieure. Sans la quitter des yeux, il fit entendre une voix rocailleuse

« L’ecclésiastique est toujours au monastère. Avec une garde rapprochée. Mais de profonds changements dans son comportement »
Karkass fronça légèrement les sourcils « De quel ordre ? »
« Sa dévotion semble s’être muée en fanatisme. A mon sens, il est dangereux. »
« Hmm… Les dieux ont toujours su déchaîner les passions des croyants, mais qu’Isaac ait pu changer autant n’est pas sans me surprendre. »
« Les retirés du Monastère semblent manifester la même folie »

Karkass se détourna de son espion et regarda à nouveau les plaines d’Oren. Elle était plongée dans sa réflexion. A la base, l’envoi de Koundak avait pour but de surveiller l’évolution de la retraite d’Isaac dans le Monastère, mais elle ne s’attendait pas à ce que la chose évolue de la sorte. Du moins pas aussi rapidement.

« Falston semble avoir reçu des renforts, plusieurs groupes de démons ont été vus rôdant aux alentours du Monastère»

Le haut commandant PasSans replongea ses yeux dans ceux de son interlocuteur. On pouvait y lire un certain agacement depuis qu’il avait mentionné le nom d'un des servants démoniaques qui troublaient la paix de la Vallée.

« Je ne comptais pas intervenir mais les chiens de Falston pourraient être assez idiots pour tuer l’évêque en cas d’attaque majeure. Leur sauvagerie et leur dévotion envers leur maître ne laisseront pas de place au doute. La nouvelle de la mort d’Isaac pourrait échauffer les envies de meurtre de certains et je ne tiens pas à perdre le contrôle des troupes à cause d'une bande d'adorateurs impies. »
« L’évêque ne sortira pas de bon gré du Monastère »
« Je suppose qu’il faudra utiliser la force, mais quelque chose d’autre me trouble dans le fanatisme qui règne là bas… Comment en si peu de temps peut-on modifier la façon de faire et de penser d’un être comme Isaac ? J’ai la vague impression qu’il y a quelque chose d’autre derrière ce fait… »
« Je vais essayer de savoir »
« J’apprécie ta perspicacité Koundak… Tu peux disposer. »

Il ne fallut pas à Karkass le temps de se retourner vers les plaines d’Oren pour que son homme de main se soit volatilisé. A nouveau, elle réfléchit quand soudainement Phoenix fit irruption sur la terrasse

« Karkass, toi qui es femme, dis moi ce que je dois faire pour conquérir le cœur de la belle Aqua ! »

L’elfe noire le toisa du regard, surprise par la brusquerie du Templier mais habituée à cet état depuis quelques temps déjà. Elle ferma les yeux en croisant les bras sur sa poirtrine.

« Eh bien, les femmes aiment les présents »
« Quel présent ? Que dois-je lui offrir ? Mon cœur, elle l’a ! Ma fortune, elle l’a ! Que puis-je donc lui procurer ? »
Un éclair passa dans les yeux de Karkass et elle dit avec un sourire en ouvrant les yeux pour regarder Phoenix
« Je suppose qu’Aqua serait ravie de revoir l’un de vos amis communs. Un des rares qui puissent accepter d’exercer la cérémonie de mariage entre une magicienne pratiquant les arts sombres et un chevalier défenseur des Eaux sacrées… »
« Glorieux ! Mais qui ? »
Karkass soupira, pensant en son for intérieur que l’amour de Phoenix pour Aqua avait le don d’amenuiser sa perspicacité dans certains moments.
« Votre ami commun qui fait retraite à Monastery of Silence afin de méditer sur la place de l’Humain par rapport au Divin »

Le regard de Phoenix s’éclaira « Mais oui, bien sûr ! Isaac ! Jamais il ne blâma Aqua pour son choix quant à sa pratique des arts interdits ! Et son statut d’évêque lui autorise de nous unir ! Aqua sera sans doute folle de joie de revoir son vieil ami et alors elle m’accordera sa main ! Merci Karkass, merci beaucoup pour tes précieux conseils ! »
Le Templier se rua alors dans les escaliers en criant le nom de sa bien aimée, annonçant qu’il lui apporterait le plus merveilleux des cadeaux qu’elle puisse souhaiter pourvu qu’elle daigne lui accorder sa main.

Tout en descendant les marches, Karkass commença à réfléchir à la façon dont il lui faudrait annoncer la chose à Aqua. Puis finalement haussa les épaules en souriant
« De toute façon, ça se voit dans son regard qu’elle l’aime, elle est juste un peu effarouchée »
Revenir en haut Aller en bas
icewind

icewind


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 25/02/2007

Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00 Empty
MessageSujet: Re: Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00   Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:47

je vais ssayer d'étre là, mais je promet rien^^

en tout cas on pense à la bière^^

PS: c'est ou le rdv??
Revenir en haut Aller en bas
R_Doudou
Chef du clan
Chef du clan
R_Doudou


Nombre de messages : 194
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00 Empty
MessageSujet: Re: Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00   Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00 Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:33

Citation :
PS l'event sera réservé aux membres de la DDLA ?

Si c'était reservé aux DDLA tu croi qu'il serait venu le dire sur notre fofo?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverniersl2.1fr1.net
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00 Empty
MessageSujet: Re: Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00   Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:09

(hic) ... c passer koi la ... trop de petit hiroglife pour moi ... (hic).... on peu resumer ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haseo




Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00 Empty
MessageSujet: Re: Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00   Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00 Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:55

roooo mais t'es grave !
bon aqua et phoenix vont se marier ig !
mais ils sont besoin d'un bishop alors phoenix va cherché isaac a monastery of silence et nous notre role c'est de l'aider et ensuite les deux amoureux vont ce marier sa va etre un super event !! et vous etez invitez voila
Revenir en haut Aller en bas
icewind

icewind


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 25/02/2007

Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00 Empty
MessageSujet: Re: Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00   Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:53

faudrat sortir les belles armures!!!

c'est pas touts les jours que l'on vas à un marriage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00 Empty
MessageSujet: Re: Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00   Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event mariage le Samedi 30 Juin à 14h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TAVERNIERS L2 :: Le Clan :: Discussions sur le serveur Lineage2 CB-
Sauter vers: