| chatbox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R_Doudou Chef du clan
| Sujet: chatbox Lun 18 Déc - 11:08 | |
| voila la vla la chatbox ^^(specialement en haut pour eno XD) | |
|
| |
Ocelot
| Sujet: Re: chatbox Sam 23 Déc - 12:16 | |
| Salut à tous , si vous le voulez je peux vous faire une " shootbox " . Pas besoin de ce logé expret c'est plus pratique pour les discussions rapide . ( je peux vous changez le curseur , mettre de la radio faire une banière etc ... ) Par contre pouvez vous me passé le script qui vous a permis d emettre les flocons , le dernier script que j'ai fais me plait pas trop http://blackhearts.forum2jeux.com/portal.forumJe fais sa par plaisir , je vais modifié tout le forum BlackHearts , donc voila . | |
|
| |
R_Doudou Chef du clan
| Sujet: Re: chatbox Sam 23 Déc - 12:49 | |
| salut bein sympas de proposer mais bon on est tres peu pour l instant donc pour la shootbox envoie quand meme le script et ou il faut le mettre je verrais ^^
pour le script pour la neige le voila
script language=javascript src=https://illiweb.com/ForumActif/Scripts_v2/shin-ra.forumactif.com.js></script
(oublie pas les < > )
par contre si tu pouvias m expliquer comment mettre un lecteur de musique avec une liste de lecture sur un forum....parceque j ai essayé sur un autre forum que j administre mais pas moyen que sa fonctionne en essayant divers scripts....
et merci a toi d avoir proposé tes services^^ | |
|
| |
Ocelot
| Sujet: Re: chatbox Sam 23 Déc - 13:19 | |
| Mercui pou le script , par contre pour avoir un lecteur d emusique c'est déconseillé , il y a des droits d'auteurs et c'est un peut la merde .
Je peux juste mettre la radio .
Pour la shootbox je vais juste t'éxpliqué je peux pas te passé mon script sinon il y aura les discussion des BH et des taverniers en meme temp ^^ | |
|
| |
Ocelot
| Sujet: Re: chatbox Sam 23 Déc - 13:29 | |
| Par contre je peux faire en sorte que vos flocons soit partout meme sur les pages des forums , de réponse et tout . ( Je fais sa par plaisir donc demandé si besoin ) http://blackhearts.forum2jeux.com/portal.forumregarde partout , il y en a ^^ | |
|
| |
R_Doudou Chef du clan
| Sujet: Re: chatbox Sam 23 Déc - 17:23 | |
| lol oui effectivement une conversation de notre forum au votre serais un pti peu genante ^^
oui pour les flocons c est joli mais bon sa prend du temps sur le chargement des pages ^^
merci quand meme et sinon oui pour la musique c est dommage....mais apprement il y aurais des musiques qui seraient gratuites(je peut pas preciser mais j ai deja vu un forum ou elles etaient gratuites et quand je parlais de musique c etais plus des musiques d ambiences (genre musiques de l2^^) ) | |
|
| |
Ocelot
| Sujet: Re: chatbox Dim 24 Déc - 2:47 | |
| Je vais cherché pour ce style de musique , pour les mettres sur le forum c'est pas très compliqué , il faut juste voir si tu le veut avec ou sans lecteur .
Je vais m'occupé de votre shootbox et je te passe le script . | |
|
| |
R_Doudou Chef du clan
| Sujet: Re: chatbox Dim 24 Déc - 3:45 | |
| | |
|
| |
Ocelot
| Sujet: Re: chatbox Sam 30 Déc - 3:04 | |
| Salut comme promis voila le script :
<script language="Javascript" src="http://www.webdiz.com/services/membres/shootbox/script/shootbox2.php?id=31595&largeur=500&hauteur=150"></script>
Si les couleurs vous dérange dites le moi je peux les changés .
PS : A propos de ton aide ralgamaziel , ton prix c'est bien 1 M ?? | |
|
| |
R_Doudou Chef du clan
| Sujet: Re: chatbox Sam 30 Déc - 4:04 | |
| oki oki je voir ca ^^
ps donc ce script ce met bien comem pour la neige PS 2 oui (moins cher que la derniere fois lol) | |
|
| |
Ocelot
| Sujet: Re: chatbox Sam 30 Déc - 4:13 | |
| Ce script ce met dans le page d'acceuil et sur le Portail c'est ce qu'il y a de mieu . Je sais pas ou tu as mis la neige sa reste a voir .
Merci de ton aide . | |
|
| |
Ocelot
| Sujet: Re: chatbox Sam 30 Déc - 5:46 | |
| Moi les floncons , je le met dans configuration -> description du site . | |
|
| |
R_Doudou Chef du clan
| Sujet: Re: chatbox Sam 30 Déc - 15:45 | |
| voial shootbox installée merci Ocelot ^^ | |
|