LES TAVERNIERS L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TAVERNIERS L2

Clan Les Taverniers L2CB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Shazeline




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 24 Fév - 2:43

Bonjour à tous.

Je suis une relique de Lineage2 qui tente de reprendre du service aujourd'hui. J'ai commencé à la sortie du jeu et je me suis arrêté à Chronicles 5 dans les débuts. Mon personnage est une Shillien Elder de niveau 60.

Je tente de reprendre le jeu aujourd'hui, mais seul c'est un peu fade... Ayant recherché dans l'outil de clan, je suis tombé sur vous. Voila pourquoi je postule.

Cependant...
Car personne n'est parfait, et pourquoi faire les choses simple quand on peut les faire à la Shazeline?
Mon personnage est encore sur Chronos et je souhaiterais le rapatrier sur Shillen, de manière à coïncider avec le GMT français...

Dans l'attente, j'ai créé un Alt sur Shillen, pour me refaire la main, même si j'ai gardé de bons réflexes aux vues de mes derniers tests avec mon Main Smile

Anciennement du clan Sardaukars sous l'égide d'Haryu, puis de Psoas, je suis aujourd'hui clanless, le temps a fait son œuvre.

Je ne suis pas forcément (en tout cas plus) hardcore gamer en terme de MMO, de plus je suis actuellement une formation à laquelle il faut que je donne un peu de temps quand même, mais lors de mes phases de jeu j'aurais souhaité partager plus que du pixel avec mon écran.

Voila, dans les grandes lignes. A vous les studios Smile

Shaze
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TAVERNIERS L2 :: Recrutements :: Vos candidatures-
Sauter vers: