LES TAVERNIERS L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TAVERNIERS L2

Clan Les Taverniers L2CB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La FNACER™

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LuLu

LuLu


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : A coté d'une usine FNACER™
Date d'inscription : 11/02/2007

La FNACER™ Empty
MessageSujet: La FNACER™   La FNACER™ Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:09

LA FNACER™
La FNACER™ 0266a9a97e2c43bc41974f791d9b2


Petit historique de la FNACER™ :
Le projet FNACER™ à été initié en novembre 2007 par un ami et moi, c’est une union de la FNAC et d’ACER. (Je vous laisse deviner pourquoi on a eu cette idée bien précise)

La FNACER™, que-est que c’est ?
A la FNACER™️, notre but est d’arnaquer pour le mieux le client en lui vendant les toutes dernières technologies (d’y à 5ans) en les faisant passer pour les technologies actuelles. Le vendeur doit avoir une connaissance pointilleuse de la technologie actuelle, ca il ne parlera que d’elle en vendant ses produits.
La FNACER™️ vous fera bénéficier de nombreuses extensions de garanties qui vous permettrons de ne pas faire réparer vos produits (réparation souvent non incluse dans l’extension de garantie), bref, des extensions qui ne serviront qu’a faire payer le client.


Exemple d'une brochure de la FNACER™ (début 2009) :


La FNACER™ D2b01d8cc0565d8378172bd68a96fBienvenu dans le monde fascinent de la FNACER™


Aujourd’hui, la FNACER™ vous propose les meilleurs articles à des prix exclusivement bas.

Vidéo :
Profitez de la vidéo haute définition avec le Magnétoscope FNACER™️ M340 VHS 6 têtes Hi-fi stéréo Pal/Secam/NTFC 16:9 ainsi que du téléviseur FNACER™️ T640 à tube cathodique PAL/SECAM format 4/3 à seulement 799€ ou 419€/mois(1).

Son :
Oubliez vos COMPANION®️ 5 et vos fichiers flac et profitez du meilleur son FNACER™️ avec son tout nouveau système d’enceinte FNACER™️ Speaker®️ S230(2) et écoutez tous vos fichiers MIDI avec la passion du meilleur son ; 399€ sans les extensions de garanties(3). Et pour tout achat d’un pack FNACER™️ Speaker®️ S230 profitez de 6 mois de téléchargement gratuit(4) sur la plateforme MIDI.FNACER afin d’écouter vos meilleurs morceaux.

DVD/Blue-ray :
La FNACER™️ suit toujours les hautes technologies avec son rayon de plus de 500 DVD et Blue-ray (tous identiques) avec des promotions exceptionnels ; avec la carte avantage FNACER™️, le 3eme Blue-ray est double prix. La FNACER™️, vous recommande vivement d’acheter 2 Magnétoscope FNACER™️ M340(5) pour lires vos vidéos avec les meilleurs qualités. Demandez à votre vendeur FNACER™️ pour plus d’information.

Livres :
La FNACER™️ vous propose tout un rayon paperasserie en tout genre avec ses livres à prix unique(6). La FNACER™️ est protectrice de l’environnement ; découvrez la saga Array Plotteur, ses 7 volumes écriture calligraphique Arial 0.5pt, 50 pages par livre seulement. En avec ce pack, vous est inclus la loupe et le microscope FNACER™️ (plus de détails dans votre magasin FNACER™️ préféré auprès de vos vendeurs et vendeuses FNACER™️ préférés)

Informatique :
Foncez conquérir le tout nouveau PC portable FNACER™️ ARIEN®️ 3000 équipé du tout dernier processeur Intel Pentium½ 650KHz et de ses 64Ko de mémoire. Dotez-le de la webcam 16 pixels et échangez vos conversations avec tous vos amis à travers le monde grâce à sa connexion minitel 0.6K illimité(7). Visionnez vos vidéos préfères avec son écran 12’’ et son Magnétoscope FNACER™️ M240 VHS-MINI intégré. Stockez jusque à 160Mo de données pour les emmenez partout avec vous. Et tout cela à partir de seulement 1499€ ou 599€/mois(1). Les extensions de garanties ne se sont pas incluses dans le prix.


Venez nombreux à la FNACER™ agiter votre curiosité dans cette jungle immense à prix réduit.

Tous ce qui est écrit sur cette page est purement fictif et sera vrai dans un futur proche.
(1) Sur une période de 3mois hors extensions de garanties, bénéficiez des avantages clients FNACER™️ avec la carte FNACER™️. (2) Les modèles S220 à S280 ne lisent que les fichiers MIDI. (3) L’extension de garantie CA-GRESILLE-TROP-AVEC-LES-FLAC est obligatoire et, est à partir de 79€ suivant les modèles S220 à S280. (4) Offre valable uniquement avec le pack extension JE-DL-MES-MIDI-A-LA-FNACER (prix en magasin) 2€30 par musique (seul l’accès au site est gratuit). (5) Les Magnétoscope FNACER™️ M340 et FNACER™️ M320 ne sont pas compatible DVD Blue-ray. (6) Uniquement sur le rayon littératures étrangères. (7) 49€/mois gratuite les 5 premiers jours à partir de l’achat en magasin. Connexion opérationnels sous 10 jours à partir le l’achat.





Donc, si un jour (dans quelques années) vous passez devant un magasin FNACER™ ou si vous avez dans les mains un produit de la marque FNACER™, un seul conseil : FUYEZ pendant qu’il est temps.



Aujourd’hui, qui travaille à la FNACER™ ? (IG L2)
Lucy : Chef du projet FNACER™️, fait le rapport des ventes et des gains.
Brutal : Vendeur principal des produit FNACER™️.
Fofolle : Fabrique les produits FNACER™️.
Kurim : Assiste à la fabrication des produits FNACER™️.
Teresa : Formatrice à la FNACER™️ : elle forme vendeurs et fabricants.
Goshinki : Videur : s’assure que chaque client reparte avec un ou des produits FNACER™️ dans les mains.
Akiko : Stagiaire à la FNACER™️, future assistante à la fabrication et à la vente des produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com/
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

La FNACER™ Empty
MessageSujet: Re: La FNACER™   La FNACER™ Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:31

hum je croi que lucy s'ennui...ou bien il est devenu chomeur xD

et l'entreprise recrute ?
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : A coté d'une usine FNACER™
Date d'inscription : 11/02/2007

La FNACER™ Empty
MessageSujet: Re: La FNACER™   La FNACER™ Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:39

Je peux recruter si t'as un bon CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com/
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

La FNACER™ Empty
MessageSujet: Re: La FNACER™   La FNACER™ Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:23

bon je sais pas mais bon je vai quand meme postuler^^ pour la gestion de la comtabilité xD

alors j'ai la licence IV, et le bac comtpoire....je suis fort avec les chiffres et vi les chiffres est moi c'est comme les 6 doigt de la main on est uni par un lien fort et unique....euh apres j'ai une formation naine chez l'ecureil, je peut vous faire doublez vos cacahuette ou vos gants comme vous voulez Very Happy en un rien de temps..... euh apres je suis bien sociale^^ si c vrai une fois plein je suis super social mais fo faire le plein avant ^^

3|_||-| 5!|\|0|\| (/3 5|_|!5 (_,)|_|3£(_,)|_|'|_||\| (_,)|_|! 53|27 4 |2!3|\| |\/|4!5 !£ 53 |*3|_|7 (_,)|_|3 (/3 50!7 |_|7!£3 0|\| ©️'357 (/4|\/|4!5 |_||\| |\/|!|24©️£3 |*3|_|7 4|2|2!\/é ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : A coté d'une usine FNACER™
Date d'inscription : 11/02/2007

La FNACER™ Empty
MessageSujet: Re: La FNACER™   La FNACER™ Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:30

Le plein de vodka ? Ca va couter cher à la société ca. Faudrais trouver un fabriquant perso pour l'avoir moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com/
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

La FNACER™ Empty
MessageSujet: Re: La FNACER™   La FNACER™ Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:45

(hic)...j'...j'ai dez con...contact...(hic)... dans ze zor de buizzness
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : A coté d'une usine FNACER™
Date d'inscription : 11/02/2007

La FNACER™ Empty
MessageSujet: Re: La FNACER™   La FNACER™ Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:53

Dans ce cas je recrute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com/
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

La FNACER™ Empty
MessageSujet: Re: La FNACER™   La FNACER™ Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:59

bon bin je postule ^^

blague a part ^^

Quelle est la différence entre le Sida et microsoft ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FNACER™ Empty
MessageSujet: Re: La FNACER™   La FNACER™ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FNACER™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TAVERNIERS L2 :: Discusions :: BlaBla-
Sauter vers: