LES TAVERNIERS L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TAVERNIERS L2

Clan Les Taverniers L2CB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Candidature...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cybele

Cybele


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature... Empty
MessageSujet: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:03

Bonjour, bonjour... Moi c'est Timothée, 17 ans, vieux de la vieille de lineage, quand on commence jeune on apprend vite et on lâche plus (on essaye sans grande réussite)... http://girl-less.skyblog.com (pour ceux qui en veulent plus).
Je suis mauvaisement connut sous le pseudo de "Esper" par les membres de Coolbytes pour une histoire qui n'a ni queue ni tête et qu'il ne sert à rien de remuer car elle n'a plus d'importance actuellement mais je tenais à le préciser maintenant au cas ou si vous le découvriez par vous même vous ne soyez étonnez...
Voilà, j’ai arrêté Lineage CB il y a quelques temps et j’aimerais reprendre dans un bon clan, qui n’a pas l’air de se soucier des autres clans (ce que j’approuve car ça me rappelle l’esprit des clans de la C3). Je n’ai pas encore choisis la classe, race de mon futur perso mais avant même d’avoir créer le perso je me demandais si vous accepteriez la personne elle-même malgré son passif.

A bientôt, Cybele…
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : A coté d'une usine FNACER™
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:12

Kikooobijourbienvenuuu Razz

Faudras voir ca avec les autres membres du clan pour ton intégration.

Tu prendra bien quelque chose à boire en attendant ? Dans une taverne on boit ^^ Hip ... oups (beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com/
Cybele

Cybele


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:23

Razz j'ai un p'tit penchant pour la bière et le wisky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature...   Candidature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TAVERNIERS L2 :: Recrutements :: Vos candidatures-
Sauter vers: