LES TAVERNIERS L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TAVERNIERS L2

Clan Les Taverniers L2CB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Noooooooooooooooonnn !!!! POurkkkkooooooiiiiiiii ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Noooooooooooooooonnn !!!! POurkkkkooooooiiiiiiii ??? Empty
MessageSujet: Noooooooooooooooonnn !!!! POurkkkkooooooiiiiiiii ???   Noooooooooooooooonnn !!!! POurkkkkooooooiiiiiiii ??? Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:11

snif snif la beta d'hellgate london et fini les serveur son fermé ....... pourkoi ??? pourkoi tan de haine ..... en plus j'etai au boss de fin de l'acte 1 :s ..... snif .... mais bon fo voir le point positif j'ai fai un nouvo perso sur diablo 2 ( et vi je jou toujour a ca , j'ai meme le 1 qui traine kelle par sur ma machine ^^ ) donc voila en 4h 30 j'ai poutré andarielle, duriel, mefisto, et diablo Very Happy amazone powaa ... pour baal ca attendran car la j'en et marre JE VEUX HELLGATE !!!! pourquoi il coup la beta si tot :s c injuste :s


euh sinon vous ca va bien ? fodrai penser a tous ce remtre a L2 un peu apres la sorti des kamael ( pour mois ce sera entre 2 semaine et 1 mois ^^ de facon a evité la periode de creation masive de kamael )


euh sinon la famile ca va ??? et le chien ?? les poisons ?? , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : A coté d'une usine FNACER™
Date d'inscription : 11/02/2007

Noooooooooooooooonnn !!!! POurkkkkooooooiiiiiiii ??? Empty
MessageSujet: Re: Noooooooooooooooonnn !!!! POurkkkkooooooiiiiiiii ???   Noooooooooooooooonnn !!!! POurkkkkooooooiiiiiiii ??? Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:30

Alors, le chien tourne toujours dans son bocal, les poisons aboient toujours abondamment et heu .... zut, c'est l'inverse ^^
Heu, enfin bref, moi l2, je m'y suis remis (doucement) ; un p'tit n'orc qui monte, qui monte, (qui faudrait monter dans la Taverne d'ailleurs).

Voilà, ben..heu..: Hip alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com/
 
Noooooooooooooooonnn !!!! POurkkkkooooooiiiiiiii ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TAVERNIERS L2 :: Discusions :: BlaBla-
Sauter vers: