tien tien tien mais on va bientot pouvoir formé le gang du troisieme age ^^ avec un p'tit ga ki va bientot nous rejoindre ^^
Koi ice tu te sen visé ^^ et vi je sui pas actif sur L2 mais je suis le forum
( fo dire qu'il s'affiche automatiquement a chaque fois que je demarage de mon navigateur
, et a chaque foi je di qu'il fodrai ke je change de page de demarage mais bon .....euh je parlé de quoi deja ????? ...... bon ca va me revenir , bon petit aparté pour un p'tit logicile sympa qui permé d'accédé a une bibliotecke multimedia on line, bon c vrai ke c surtout des media Amerlok mais des "chaines" ( pas des chaine a velo , ni des chaine vert
^^^hahaha je me regale de dire des connerie qui frizz le raz motte ^^ mais bon .... euh ... fichu cervo , il c pas remi de l'espagne , a vi fodra que je face un p'tit poste sur mon voyage " scolaire " en espagne ( le "scolaire" et mi entre gillemé c pour une bonne raison ^^) euh bon revenons a cette bibliotek on line :
il ce defini par cette phrase :
Plateforme de télévision interactive sur Internet (gratuite), anciennement connue sous le nom de code The Venice Project.
alors c ki ??? ^^
bon un peu de serieux : Lancé officiellement en janvier 2007, Joost était connu jusqu'alors sous le nom de code The Venice Project. Créé par Niklas Zennstrom et Janus Friis, cette plate-forme de télévision sur Internet est en préparation depuis des années, avant même que leurs créateurs ne lancent Skype (désormais racheté par eBay). Rappelons que les mêmes auteurs avaient déjà fait parler d'eux en créant Kazaa, la plate-forme de téléchargement de musique revendue en 2001.
Joost tente le pari d'une télévision sur Internet sans problèmes légaux comme en connait le téléchargement de musique et de vidéos. Pour cela, Joost réunit les producteurs, les annonceurs et les internautes dans un même service, pour l'instant entièrement financé par la publicité.
Joost est encore en phrase finale de préparation et devrait être lancé définitivement au cours du premier semestre 2007.
voila bon sinon c gratuit fo juste une bonne ligne haut debit , j'ai trouvé 2 chaines francaise ( Carrere French TV, et Paramount ) sinon des chaine simpa sur la music , les combat de cacth ^^ et les sport extreme , une chaine fashion aussi pour les fashion victime ^^
donc a vous de voir
version windows
https://downloads.joost.com/downloads/JoostSetup-Beta-1.0.2.exeversion MAC OS X
https://downloads.joost.com/downloads/Joost-Beta-1.0.2.dmgbon sinon ca reste une beta donc pas tres stable mais funny ^^
euh sinon j'ai demaré ce poste pourkoi deja ???
bon tanpis j'ai faim j'ai pas encore mangé , je vai mangé ^^ bonne app a tous .....
koi c pas vrai mais non je raconte pas ma vie ^^^c super interaisent de savoir que j'ai faim et que je vai allez mangé
bon la je m'embale un peux ^^ je vai faire un shutdown de mon cervo je re ^^