LES TAVERNIERS L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TAVERNIERS L2

Clan Les Taverniers L2CB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bonne anniversaire Night

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonne anniversaire Night Empty
MessageSujet: Bonne anniversaire Night   Bonne anniversaire Night Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:20

Voila je suis un peut etre je croi avoir u l'impresion qu'il semblerai , que aujourdui un certain Nightelf aurai 1 an de plus il me semble...... Alors ca fai koi de prendre un an dans les dent d'un seule coup comme ca ? Very Happy Very Happy allez tes pas encore un papy come ralga .....oups Very Happy ... j'ai di un papy???? .... non , vous etez vraiment sur que j'ai di un papy ???? bon ^passsont , en tous cas JOYEUX , Joyeux , Joyeux ... euh c koi apres joyeux ???? .......


HA je sais ! Very Happy JOYEUX ANNIVERSAIRE Very Happy


Bon au faite dsl pour les faute monstrueuse mais j'ecri sa a froi au reveille , cach sans avoir mancher , fummer ou bu Very Happy remarque c peut etre une bonne chose .....


Et Et Et j 'ai une blague Very Happy , elle est cvourte mai elle fai deliré Very Happy enfin c pas une vrai blague , c ue blague telefonique Very Happy , mais bon passsons Very Happy

a vi j'oublier les mimeur vous lisé pas la suite sinon ca va pas allez Very Happy
Donc voila la vrai fause blague :

Vous connaisé l'histoire d'un Pingouin qui respirai par le cul .....

donc la vous dite NOnnn de facon tres motivé Very Happy Very Happy Very Happy


et moi je repond ..... Un jour il c'est assie et il est mort Very Happy hhaaaaa hhaaaa haaaaa elle est bonne .... vi je suis en canne pour parler tou seul aujourdui et pui si vous ete pas content , bin vous m'enleverai pas ma bonne humeur et TAC ...... sinon euh bin voila tou , je vous di a une prochaine fois alors Very Happy



BONNNE ANNIVERSAIRE nigth Very Happy ..... tin ta des cheveux blanc Very Happy .... lol c bin j'arrete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : A coté d'une usine FNACER™
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonne anniversaire Night Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Night   Bonne anniversaire Night Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:51

Bonne n'anniversaireeeeeuu Very Happy Very Happy

Non, je ne dirais rien sur le post de Packy-man ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com/
R_Doudou
Chef du clan
Chef du clan
R_Doudou


Nombre de messages : 194
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Bonne anniversaire Night Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Night   Bonne anniversaire Night Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:08

méééééééééééééééééé j'suis pas un papy (même si je me répètre parfois et que je craque de partout et que je suis complètement à plat le soir...) et puis sinon packy-man (comme dirais Lucy ^^) bein ta été plus rapide que moi pour faire cette annonce qui est quand même super importante et oui et oui vu que nous possédons un vieux de plus mouhahahahahah



BON ANNIVERSAIIRRRRRREEEEEE NIGHTELF !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverniersl2.1fr1.net
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonne anniversaire Night Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Night   Bonne anniversaire Night Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:33

ouai papy a parlé Very Happy ^^


Maintenant tourné general
Revenir en haut Aller en bas
XaZaX
Orc en chef
Orc en chef
XaZaX


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonne anniversaire Night Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Night   Bonne anniversaire Night Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:10

Barman sert nous a boireuuuuuh

Bon anniv Night ta quel age maintenant p'ti gars? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightelf

Nightelf


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 30/06/2007

Bonne anniversaire Night Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Night   Bonne anniversaire Night Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:37

Trop cool une tournée Very Happy

Mais ma foie vous avez raison Exclamation
Alors :

MMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHIIIIIIIIIII tongue

Avec 20 ans je commence à devenir vieux Razz
mais bon ça va pour l'instant j'ai qu'une ride et je suis assis dessus Laughing (la citation n'est pas de moi Embarassed )

Pile poil le bon jour et moi j'oublie de passer elephant
En tout cas ça fais plaisir de vous relire.

Citation :
..... tin ta des cheveux blanc

Ah ! où ? Faut que je cache ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonne anniversaire Night Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Night   Bonne anniversaire Night Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:31

tien tien tien mais on va bientot pouvoir formé le gang du troisieme age ^^ avec un p'tit ga ki va bientot nous rejoindre ^^

Koi ice tu te sen visé ^^ et vi je sui pas actif sur L2 mais je suis le forum Very Happy ( fo dire qu'il s'affiche automatiquement a chaque fois que je demarage de mon navigateur Very Happy , et a chaque foi je di qu'il fodrai ke je change de page de demarage mais bon .....euh je parlé de quoi deja ????? ...... bon ca va me revenir , bon petit aparté pour un p'tit logicile sympa qui permé d'accédé a une bibliotecke multimedia on line, bon c vrai ke c surtout des media Amerlok mais des "chaines" ( pas des chaine a velo , ni des chaine vert Very Happy ^^^hahaha je me regale de dire des connerie qui frizz le raz motte ^^ mais bon .... euh ... fichu cervo , il c pas remi de l'espagne , a vi fodra que je face un p'tit poste sur mon voyage " scolaire " en espagne ( le "scolaire" et mi entre gillemé c pour une bonne raison ^^) euh bon revenons a cette bibliotek on line :
il ce defini par cette phrase :
Plateforme de télévision interactive sur Internet (gratuite), anciennement connue sous le nom de code The Venice Project.


alors c ki ??? ^^

bon un peu de serieux : Lancé officiellement en janvier 2007, Joost était connu jusqu'alors sous le nom de code The Venice Project. Créé par Niklas Zennstrom et Janus Friis, cette plate-forme de télévision sur Internet est en préparation depuis des années, avant même que leurs créateurs ne lancent Skype (désormais racheté par eBay). Rappelons que les mêmes auteurs avaient déjà fait parler d'eux en créant Kazaa, la plate-forme de téléchargement de musique revendue en 2001.

Joost tente le pari d'une télévision sur Internet sans problèmes légaux comme en connait le téléchargement de musique et de vidéos. Pour cela, Joost réunit les producteurs, les annonceurs et les internautes dans un même service, pour l'instant entièrement financé par la publicité.

Joost est encore en phrase finale de préparation et devrait être lancé définitivement au cours du premier semestre 2007.


voila bon sinon c gratuit fo juste une bonne ligne haut debit , j'ai trouvé 2 chaines francaise ( Carrere French TV, et Paramount ) sinon des chaine simpa sur la music , les combat de cacth ^^ et les sport extreme , une chaine fashion aussi pour les fashion victime ^^


donc a vous de voir

version windowshttps://downloads.joost.com/downloads/JoostSetup-Beta-1.0.2.exe
version MAC OS X https://downloads.joost.com/downloads/Joost-Beta-1.0.2.dmg


bon sinon ca reste une beta donc pas tres stable mais funny ^^


euh sinon j'ai demaré ce poste pourkoi deja ???


bon tanpis j'ai faim j'ai pas encore mangé , je vai mangé ^^ bonne app a tous ..... Very Happy koi c pas vrai mais non je raconte pas ma vie ^^^c super interaisent de savoir que j'ai faim et que je vai allez mangé Very Happy

bon la je m'embale un peux ^^ je vai faire un shutdown de mon cervo je re ^^
Revenir en haut Aller en bas
XaZaX
Orc en chef
Orc en chef
XaZaX


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonne anniversaire Night Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Night   Bonne anniversaire Night Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:08

ton cerveau peut pas shutdown i la jamais été up mdr
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : A coté d'une usine FNACER™
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonne anniversaire Night Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Night   Bonne anniversaire Night Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:23

Packy> shutdown -s -m "lol"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com/
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonne anniversaire Night Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Night   Bonne anniversaire Night Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:27

Hummm .... je presen un brin de moquerie dans l'air !!!! Xazax insolant on se moque pas des ancetre commme ca !!!! vien prendre ta torniole !!! et lucy ....euh j'ai po compri ce que tu a voulu dire , c vraiment deep bad vibsse... c vrai la je suis sthmouss, voir meme goaa , et on me martirise encore et encore ......
Spider-Martir, Spider-Martir , il peut marché au plafond.... est ce qu'il peut faire une toile ? mais non c un martir^^

Attention Spider-Martir et la ^^


C vrai je m'embale un peu la Very Happy mais bon c nergf-deep ....
Revenir en haut Aller en bas
XaZaX
Orc en chef
Orc en chef
XaZaX


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonne anniversaire Night Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Night   Bonne anniversaire Night Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:42

calme la saladeju c'est violent la lol
Revenir en haut Aller en bas
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonne anniversaire Night Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Night   Bonne anniversaire Night Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:50

de la bonne "Salade locale" + des litres et des litres vodka red bull =====> un cervo sur la touche, et un foi resté a Cabra del Mar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne anniversaire Night Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire Night   Bonne anniversaire Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne anniversaire Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TAVERNIERS L2 :: Discusions :: BlaBla-
Sauter vers: