LES TAVERNIERS L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TAVERNIERS L2

Clan Les Taverniers L2CB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est qui celle la ???

Aller en bas 
+3
R_Doudou
Pack-man
Aenor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R_Doudou
Chef du clan
Chef du clan
R_Doudou


Nombre de messages : 194
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

C'est qui celle la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui celle la ???   C'est qui celle la ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:36

euuuu c'est une elf ? c'est ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverniersl2.1fr1.net
Aenor




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est qui celle la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui celle la ???   C'est qui celle la ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:49

Bravo ! Tu as gagné le prix de la perspicacité Laughing
On va dire que c'est une tres petite elf alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

C'est qui celle la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui celle la ???   C'est qui celle la ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:31

[mode On mentalité *nain *orc *Drak elfe ] grrr j'aime pas les efles Very Happy c des planche pas pain qui sont tous moche et inutile Very Happy [mode Off mentalité *nain *orc *Drak elfe ] non je blague sont pas touts tou moche , mais n'enpeche j'aime pas tous les elfe Very Happy sauf ce que je connais biensur ...... [reflection intellectuelle ]hum donc dire a tou les elfes que je les aime pas , et les menacé de les tué si il s'aproche , parle, regarde , respire , et meur trop pres de moi , ne maide pa a les connaitre Very Happy ....hum..... fodrai que je me sociabilise......


Bonjour Athenaine , j'aime pas les elfes ... erf c sorti tou seul ...:S va faloir que je me face rentrai ca dans le crane [tape a coup de massu a pique sur son crane en dissant :"tu va devenir plus sociable et arrete de menacé tou les elfes blanc que tu voi !!!!!!]

Aie ca pique .....hum c a qui les cure dent ki sont dans mon epaul ???? Very Happy



Bon Night j'ai apri que tu etai passer en grade B Very Happy GG et vi je sais tous , et non ce n'est pas mon petit doigt qui me la dit Very Happy alors voila si tu peu attendre jusqu'a vendredi je logerai mon arché et je te passerai sot stuff en B (armure arc dague dual .... sinon fai le savoir a Ragla je lui passerai les log du compte pour quil te les passe aors on pas pas dire que je fai pas des effort de sociabilisation la ???? Very Happy


sinon la rentrai ca se pase bien Very Happy ^^ moi perso je vien de repartir pour 8 mois de vacance , vi encore des prof absent , des poste manquant alors je lache le PC pour allez au Bar , quoi ma personalité de nain ivrogne resort a travers mes doigt .... haaa je ne controle plus mé mains .... vite alcool , alool ... Very Happy bon sur ce je vous laise une crepe au fromage m'apelle , donc a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XaZaX
Orc en chef
Orc en chef
XaZaX


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

C'est qui celle la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui celle la ???   C'est qui celle la ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:46

Moi c'étai billard mais pas d'alcool snif :s
Revenir en haut Aller en bas
R_Doudou
Chef du clan
Chef du clan
R_Doudou


Nombre de messages : 194
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

C'est qui celle la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui celle la ???   C'est qui celle la ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:16

beuuuaaa j suis tout seul chez moi peux pas picoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverniersl2.1fr1.net
Aenor




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est qui celle la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui celle la ???   C'est qui celle la ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:05

Tout seul chez toi, un conseil : un squat chez des potes. Comme ca tu passes au grade accompagné et en plus chez les autres ! hihihi Twisted Evil

Bon sinon, cette fois je suis sure que ce n'est pas l'endroit mais voici une jolie photo de mon TRES PETIT elf ! ^^

C'est qui celle la ??? - Page 2 Athenainelanainefh0

Voila une chance de te rattraper en sociabilité Pack-man, tu peux continuer a detester les elfs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightelf

Nightelf


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 30/06/2007

C'est qui celle la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui celle la ???   C'est qui celle la ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:46

Citation :
Voila une chance de te rattraper en sociabilité Pack-man, tu peux continuer a detester les elfs !

Eh ! Du calme Exclamation
Les elfs sont mes amis il faut les respecter aussi Laughing

Citation :
Bon Night j'ai apri que tu etai passer en grade B GG et vi je sais tous , et non ce n'est pas mon petit doigt qui me la dit alors voila si tu peu attendre jusqu'a vendredi je logerai mon arché et je te passerai sot stuff en B (armure arc dague dual .... sinon fai le savoir a Ragla je lui passerai les log du compte pour quil te les passe aors on pas pas dire que je fai pas des effort de sociabilisation la ????

Pack-man tu tiens une très bonne information !
C'est tout à fait vrai !
Je peux très bien attendre jusqu'à Vendredi et c'est ce que je vais faire.
J'espère juste qu'on pourra se croiser car je sort -où- dehors vendredi soir.
Au fait j'ai un strider Very Happy Very Happy Very Happy (avec le tattoo et le skill sprint je trace à 331 en vitesse Very Happy ) j'ai déposé l'amre pour hatchling dans la warehouse merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
R_Doudou
Chef du clan
Chef du clan
R_Doudou


Nombre de messages : 194
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

C'est qui celle la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui celle la ???   C'est qui celle la ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:32

Nightelf a écrit:


Eh ! Du calme Exclamation
Les elfs sont mes amis il faut les respecter aussi Laughing

toute façon le chef c'est moi et j'suis une elf mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://les-taverniersl2.1fr1.net
Pack-man

Pack-man


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

C'est qui celle la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui celle la ???   C'est qui celle la ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:06

[ mrntaliter orc <on] >Huummm ian mian un elfe au pommes Very Happy ..... petit peti petit

[mentalité nain On] > Zé zur ....(hic).... qu ze pas buuu......(hic)....ze dizé koi deza ? ....(hic) ... a vi FI-Fillle !!!!... mouhahhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aenor




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est qui celle la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui celle la ???   C'est qui celle la ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:05

Va falloir que je fasse attention a ce que je dise maintenant. Pas envie de me mettre mon frero et le chef du clan a dos ! ^^
Pas contre il ne faut pas que je fasse un jour un perso elf, je vais me faire bouffer avant mettre d'avoir fait le tour du village pale Very Happy

PS : J'ai eu la Zarich ce matin
PS2 : Je me la suis fait piquée tout de suite ! (vives les douées... Cool )
PS3 : Je me suis trouvée une jolie banniere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aenor




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est qui celle la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui celle la ???   C'est qui celle la ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:07

gniark, la voila !
Revenir en haut Aller en bas
Aenor




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est qui celle la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui celle la ???   C'est qui celle la ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:03

Oh tiens, une revenante !
Bonjour tout le monde, toujours vivant ?
Juste pour dire qu'Athenaine est enfin dans la guilde, ca grandit vite ces bestioles Very Happy
Au plaisir de vous croiser !
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : A coté d'une usine FNACER™
Date d'inscription : 11/02/2007

C'est qui celle la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui celle la ???   C'est qui celle la ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:49

Je suis toujours vivant. MEs persos montent aussi ^^
Si tu as besoins de recettes pour ta naine, je ai un peu en stock. Demmande moi si certaines (que j'ai) t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fnac.com/
Contenu sponsorisé





C'est qui celle la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui celle la ???   C'est qui celle la ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui celle la ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TAVERNIERS L2 :: Recrutements :: Vos candidatures-
Sauter vers: